Alexandra Ledermann 6 (Maroc)

Fermé
laure - 2 nov. 2006 à 20:03
 jenayh - 25 nov. 2009 à 17:47
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu d'Alexandra Ledermann6: je suis au Maroc et je dois vérifier que le bouton que j'ai trouvé dans le box de mon cheval appartient bien à Kiew et à part les croquettes du chat, j'ai pas trouvé grand chose!
Merci à tous ceux et toutes celles qui pourront m'aider.
A voir également:

58 réponses

c koi le code du coffre pour avoir la carte ki permé de rentré dan la chanbre desteban ?
Merci d'avance
0
le code du coffre pr la carte de la chambre est 4224 !!!!
0
svp eskil y a un code pour gagner des tokens ???
0
tu doit treouves le chat qui est coincé sur le toit vert la bibliothéque.
0
moi j'ai terminé le jeu,et il faut ke tu fasses plein de truc ,
tu dois trouvé un sandish pour harry, ramené le livre de spike et donner des croquettes au chat et tu dois aller prendre dans le sac a la prof la clé de la bibliôtheque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours tt le monde !!


J'aii un problème car dans le course (dans le village) je narive pas a ratrapé l'éleve Marocaiin !!


Si qqn ceii comment on faiit reponder moii sur 0cii-4n3.skyblog.com svp !! Bisous a tous !!
0
coucou
moi je suis au meme endroit avec le marocin mais j'arive pas a gagnier la crourse juste a le dépasser au drébus
on cheval se prent troujour un truc en trournent pas vous
A oui est pour le dresaje je ni arive pas au tros rassenbreé ... rasenbler c'est r je sais pour les autre ausi mais ca ne marche pas


pouver vous maide svp je suis dent le pétrin bisous !! VITE merci
0
Moi je prends la porte a cote du chat et de la prof et du chat donc je suis dehors mais j'arrive pas a parler a spike alors que j'ai ouvert la blibli et tout
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu dois aller vers lui par sa gauche (ou notre droite de face ^^) en passant sous la sorte de toit. faut pas arriver vers lui par la face. et là t'as une bulle qui aparait, barre espace et voilou.
0
salut j'ai un problème je suis au début du jeu et je trouve pas la remise et sa me soule !!!!! aidez moi
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 18:31
salut j'ai un probleme je suis au début du jeu et je trouve pas la remise et sa me soule !!!!! aidez moi
0
coment on fé pour dialoguer avec le cheval


merci d'avance
0
coment on fé pour lé allure c lé kell touche je trouve pa kelkun pe m'aider svp

comment on fé pour le dialogue
0
mimi-du-39 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
13 mars 2008 à 05:44
les touche sont :

r = rassemblé
t = pirouette
l = allongé
a = appyer o galop
c = changement de pied en lair
s= saluer
0
jenny > mimi-du-39 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
18 mars 2008 à 18:50
salut j'ai essayer ce que tu as dit de faire mais r pour rassemblé , c pour changement de pied en l'air sa marche pas et demi pirouette je c pas comment on fait
merci de me répondre au plus vite
0
sosodada > jenny
30 mars 2008 à 20:09
il faut que tu aille a la bibliothéque et que tu lises les bouquins qui correspondent a ce que tu veut apprendre mais fait attention tu a un temps de lecture que tu ne peut pas dépasser
0
moi jsuis bloquée au Maroc coment faire pour rentrer au haras quand je suis libérée du gars du Maroc?? j'en ai marre!!!!
0
bonjour jarive pa a savoir kommen je doi faire apre avoir ete prisoniere a la course contre le tem parce ke je doi rentrer au centre au maroc
0
coucou moi j'ai un problème car j'ai mi les croquette ds la gamelle mai mtn je ne trouve pa le chat.
réponder moi vite svp.
0
tu dois aller le faire descendre du toit. quand tu va vers harry, il est sur la droite et va prendre l'échelle qui est dans la même pièce que harry pour le faire descendre
0
je n'arrive pas a diriger mon cheval j'ai lu certain commentaire sur sa mais par exemple le r pour rassemblé sa marche pas et pour faire une demi pirouette je c pas comment on fé
0
slt
moi jai un gros probleme enfaite jai reussi a prendre les croquette et a les mettre dans le bol mais apres ben ya pa le caht qui vient donc je pe pa prendre la cle dans le sac sa marche pa comment fairre ??? aider moi svp ??!!!??
0
chevalstardu69600etjojo.alexandraclass
28 avril 2008 à 20:00
c ou croqttee ????????
0
Je suis au début du jeu.

J'ai été chercher le cadeau de Ginger dans la remise, et je suis dans la pièce en dessous de l'escalier. Là, je vois le prof qui vient dans le couloir, j'attend qu'il se retourne, et je le suis. Maintenant, je peux soit aller à droite, où à gauche. Pour retrouver le foyer, et donc donner le cadeau, par où est-ce ? J'ai beau chercher, pas moyen de retrouver la porte. Savez vous me dire ou se trouve exactement le foyer ?

Merci.
0
tu vient bien de descendre de l'escalier et tu es vers ta chambre et ou y'a un jeu d'échec?

donc là t'attend que harry te tourne le dos et tu va tout droit. au bout tu vas sur ta gauche (direction inverse de ou est parti harry) et c'est presque en face (à peine sur la gauche).
0
j'ai un problème, j'arrive pas à donner le sandwich à harry.
j'ai donc tout fait: noruir le chat, ramené le livre et pris le sandwich à spike mais quand j'arrive vers harry, j'ai juste la bulle du dialogue avec une croix dessus et j'arrive pas à lui passer le sandwich.

qn a déjà eu sa?
0
salut ,

moi je suis bloquer au meme endroi que toi!! mais je n'est meme pas trouvez les croquette du chat!
si tu pouvais me répondree...
0
hello ,

je ne sais pas comment et ou mettre le livre de spik ! pour les croquette il parait que c'est sur son canapé je vais voir!!

sinon après le maroc quesquil ya ?


merci
0
bonjour en faite je suis au debut la ou g volé la piece d'échec (le roi blanc ) mais je cherche la clé de la bibliothèque et je ne la trouve pas
0
Je trouve pas ma chambre pour prendre les croquettes du chat !
(Au Maroc) aiidez moii s'iil vous plaiit !
0
clarakissrock Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1 > Moii
21 avril 2008 à 13:56
MOII, la chambre se trouve près de la petite fotaine....
tu vois la prof ? tu continue vers un couloir et un escalier o bout puis tourne a droite et voilà lapetite fontaine tu continue a goche et voilà la porte de ta chambre!!!!!!!
0