I5 2500k watercooling
boomheadshot
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le h70 de l'hydro series de corsair serait suffisant pour refroidir le i5 2500k et non je ne veux pas l'overclocker par contre je vais jouer à des jeux comme Crysis2, battlefield 3, mw3, skyrim, etc.
Je voudrais savoir si le h70 de l'hydro series de corsair serait suffisant pour refroidir le i5 2500k et non je ne veux pas l'overclocker par contre je vais jouer à des jeux comme Crysis2, battlefield 3, mw3, skyrim, etc.
1 réponse
Salut;
Oui c'est suffisant pour refroidir le i5 2500K pendant les jeux mais vu que tu ne vas pas OC il ne servira pas à grand chose et tu peux avoir moins chers et ce sera largement suffisant :
Cooler Master Hyper 212 Evo ===> Tout aussi performant quand ce n'est pas OC , et surtout plus silencieux !
De plus si un jour tu comptes OC : tu pourras monter jusqu'à 4/4.5 ghz avec ce dernier.
Remarque : même le ventirad d'origine d'Intel serait suffisant SANS OC mais je l'admets que niveau sonore c'est pas top du tout ...
La confiance d'autrui ne s'acquiert qu'une seule fois...
Oui c'est suffisant pour refroidir le i5 2500K pendant les jeux mais vu que tu ne vas pas OC il ne servira pas à grand chose et tu peux avoir moins chers et ce sera largement suffisant :
Cooler Master Hyper 212 Evo ===> Tout aussi performant quand ce n'est pas OC , et surtout plus silencieux !
De plus si un jour tu comptes OC : tu pourras monter jusqu'à 4/4.5 ghz avec ce dernier.
Remarque : même le ventirad d'origine d'Intel serait suffisant SANS OC mais je l'admets que niveau sonore c'est pas top du tout ...
La confiance d'autrui ne s'acquiert qu'une seule fois...
Ceci étant dit, niveau ventirad, s'il cherche l'extrème silence sans overclock, tout en en payant un bon prix (9.90€ TTC ou moins dépendant du commerce), alors il peut opter pour le Arctic Cooling Alpine 11 Pro Rev. 2 avec pâte thermique MX-2 de pré-appliqué...
En faite moi je me suis basé sur le fait qu'il avait déjà son i5 2500K : il ne l'a pas précisé mais effectivement le choix du i5 2500 + CM H67/H61 lui feront économiser pas mal de sous...
Après si plus tard il veut remettre le i5 2500K dans la compétition ; le Arctic Cooling Alpine 11 Pro Rev. 2 sera un peu léger ^^ Mais sans OC il convient parfaitement aussi :)