Restaiuration toujours incomplete Packard bel
phocal
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Quelqu'un peut il m'expliquer, peut être un utilisateur Packard Bell,pourquoi les restaurations de Windows sont toujours incompletes.Que ce soit pour les points crées par moi même ou par Windows.A moins que ce soit un probleme spécifique à mon ordi.
A voir également:
- Restaiuration toujours incomplete Packard bel
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
3 réponses
Salut !
C'est un problème très courant. Et pas seulement sur un certain type ou une certaine marque d'ordinateur.
Une recherche avec google te le démontrera.
Seulement, malgré le nombre d'utilisateurs de Windows rencontrant ce problème, je n'ai jamais trouvé de solution à celui-ci.
Même après une réinstallation complète du système, cette fonction ne marche pas pour autant d'après ce que j'ai pu lire sur le net !
Un beau bug que microsoft n'a jamais corrigé je pense !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !
@+
C'est un problème très courant. Et pas seulement sur un certain type ou une certaine marque d'ordinateur.
Une recherche avec google te le démontrera.
Seulement, malgré le nombre d'utilisateurs de Windows rencontrant ce problème, je n'ai jamais trouvé de solution à celui-ci.
Même après une réinstallation complète du système, cette fonction ne marche pas pour autant d'après ce que j'ai pu lire sur le net !
Un beau bug que microsoft n'a jamais corrigé je pense !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !
@+
phocal
Messages postés
17
Statut
Membre
Pourtant avant d'avoir cet Ordi que je j'ai acheté il y a un mois, je possedais un fujitsu siemens (cinq ans de bons et loyaux services) je n'ai jamais rencontré ce probleme, même pas le souvenir d'une restauration incomplete.Alors je continu de m'intérroger.Probleme d'Ordi ou probleme Windows???
phocal
Messages postés
17
Statut
Membre
Pourtant avant d'avoir cet Ordi que je j'ai acheté il y a un mois, je possedais un fujitsu siemens (cinq ans de bons et loyaux services) je n'ai jamais rencontré ce probleme, même pas le souvenir d'une restauration incomplete.Alors je continu de m'intérroger.Probleme d'Ordi ou probleme Windows???