Restaiuration toujours incomplete Packard bel

phocal Messages postés 17 Statut Membre -  
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Quelqu'un peut il m'expliquer, peut être un utilisateur Packard Bell,pourquoi les restaurations de Windows sont toujours incompletes.Que ce soit pour les points crées par moi même ou par Windows.A moins que ce soit un probleme spécifique à mon ordi.

3 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut !

C'est un problème très courant. Et pas seulement sur un certain type ou une certaine marque d'ordinateur.

Une recherche avec google te le démontrera.

Seulement, malgré le nombre d'utilisateurs de Windows rencontrant ce problème, je n'ai jamais trouvé de solution à celui-ci.
Même après une réinstallation complète du système, cette fonction ne marche pas pour autant d'après ce que j'ai pu lire sur le net !

Un beau bug que microsoft n'a jamais corrigé je pense !

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus !

@+
0
phocal Messages postés 17 Statut Membre

Pourtant avant d'avoir cet Ordi que je j'ai acheté il y a un mois, je possedais un fujitsu siemens (cinq ans de bons et loyaux services) je n'ai jamais rencontré ce probleme, même pas le souvenir d'une restauration incomplete.Alors je continu de m'intérroger.Probleme d'Ordi ou probleme Windows???
0
phocal Messages postés 17 Statut Membre

Pourtant avant d'avoir cet Ordi que je j'ai acheté il y a un mois, je possedais un fujitsu siemens (cinq ans de bons et loyaux services) je n'ai jamais rencontré ce probleme, même pas le souvenir d'une restauration incomplete.Alors je continu de m'intérroger.Probleme d'Ordi ou probleme Windows???
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Oui, je te crois sans aucun doute !
Mais le principe du "vrai" bug microsoft, c'est qu'on ne le comprend pas ! :-D

@+
0
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Bonjour,

Evite de l'utiliser en cas d'infection virus
Utilise plutôt un ghost complet avec Norton ou autre editeur reconnu.
0