Ma batterie ne charge plus .

Bjeremy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bjeremy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami à moi m'a donné un HTC HD MINI et il m'avais prévenu que la batterie ne marché plus, et qu'il ne tenez plus du tous la charge. Une heure maximum.

J'ai donc étais dans un fournisseur de batterie, et j'en ai acheter une nouvelle avec un chargeur.

Je pensais que le problème serais résolut. Mais non ...

Comme préconiser, je l'ai mise en charge, et au bout de 2H, il n'étais qu'à 60%, et même en restant charger pendant l'utilisation, il est descendu à 20%.

Je ne comprend donc pas ...

Les pôles de la batterie ne sont ni casser ni tordus.

Je pense que cela provient de l'embout où on charge ..

Elle m'affiche 70%, trente minutes après c'est 60%, encore trente minutes après c'est 50% après 40% puis 30% Puis 20% et c'est extrêmement rapide, sans pour autant faire de grosse manipulation avec.

Comment faire ? Si quelqu'un a déjà eu le même problème avec sa batterie, merci de m'aider.

5 réponses

Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

Le chargeur est bien de marque HTC ?
0
Bjeremy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur. J'ai essayer avec tous les chargeurs possibles en plus !
0
Djolmito Messages postés 830 Statut Membre 116

Tente un reset usine du mobile
0
Bjeremy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fais ce midi. Je l'ai mis à chargé toute l'après midi ... et il reste bloqué à 70 % --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ne sais ?
0