QUESTION SUR LES HACKERS

Fermé
computersecurity Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2012 à 23:17
Bonjour,

Comment faire pour empêcher les hackers de pénétrer sur notre système informatique ?

1 réponse

En se protégeant avec un par-feu et un antivirus (à jour), en maintenant ces logiciels à jour, notamment les navigateurs web, java run times, mais aussi adobe flash player, et surtout son système d'exploitation, utiliser un vrai "système d'exploitation" c'est à dire pas une version pirate(de Windows par exemple)...
0
computersecurity Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 23:11
Quel est le meilleur pare-feu, anti-virus ?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 23:17
Pour moi, et ce n'est que mon humble avis, le meilleur couple par-feu antivirus c'est l'utilisateur prudent , celui qui ne télécharge pas à tout va, bref si tu fais attention à ce que tu fais sur le web tu n'as pas besoin de chercher à créer une muraille de chine, n'importe quel antivirus te conviendra. Après, et encore une fois ce n'est que mon avis, la meilleur protection c'est Comodo Firewall en par-feu ( et pas la passoire de par-feu Windows) et Microsoft sécurity essential en antivirus.
0