Virus facebook

Fermé
fx_74 - 23 févr. 2012 à 23:21
 fx_74 - 24 févr. 2012 à 14:35
Bonjour, donc voila, un jour un ami a posté un lien de groupe sur mon mur en tagant 5 autre de ses amis sur le lien, jai cliqué sur ce lien et depuis, (tout comme cela a dut arriver a mon ami) je partage aussi, sans que je ne fasse quoique ce soit, des lien de groupe bizarre en tagant des amis dessus, et ca se degrade en envoyant meme des invitation d'evenement pour gagner des Iphone ou autre. Ca deviens assez embettant, cela se fais toujour lorsque je suis connecté. jai deja changer mon mot de passe, rien a faire. jai creer un autre compte ca le fait tjr. le scann d'avast ne detect rien... QQun aurais deja eu ca? des solution? merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
23 févr. 2012 à 23:27
0
ha effectivement ds les extention j'avais le nom du lien sur le quel jai cliqué pour que cette histoire de spam se lance, je l'ai supprimé, on va voir ce que cela donne, merci beaucoup =)
0