Problème pour jouer en ligne [STARCRAFT]
boxleydanugget
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
boxleydanugget Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boxleydanugget Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde,
j'ai besoin d'aide pour un problème majeur sur le jeu Starcraft 2.
Explications:
Lorsque que je tente de me connecter avec mon compte je rentre le mot de passe tout nikel, ensuite j'arrive sur l'image où ya l'image de profil et où ya écrit la dernière connexion à tel heure.. bon la je clique sur entrer et l'écran se fige comme un cd qui saute (le truc fais une boucle infini de environ 0.1 secondes avec le son) et je peux absolument rien faire à part bouger la souris, je suis donc obligé de redémarrer manuellement le pc.
Ji comprends pourquoi!
j'ai tenter le repair, j'ai rééinstaller le jeu 2 fois mais ca fait toujours la même chose.(je joue à starcraft depuis 1 an sans aucun problème et mon ordi n'a jamais fais ca auparavant)
Les références:
En gros j'ai un ACER portable sous vista qui à maintenant 2 ans
_Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT
_Processeur Intel(R) Core(TM)2 duo T6400 @ 2.00Gz
Merci d'avance pour votre aide :)
peace
j'ai besoin d'aide pour un problème majeur sur le jeu Starcraft 2.
Explications:
Lorsque que je tente de me connecter avec mon compte je rentre le mot de passe tout nikel, ensuite j'arrive sur l'image où ya l'image de profil et où ya écrit la dernière connexion à tel heure.. bon la je clique sur entrer et l'écran se fige comme un cd qui saute (le truc fais une boucle infini de environ 0.1 secondes avec le son) et je peux absolument rien faire à part bouger la souris, je suis donc obligé de redémarrer manuellement le pc.
Ji comprends pourquoi!
j'ai tenter le repair, j'ai rééinstaller le jeu 2 fois mais ca fait toujours la même chose.(je joue à starcraft depuis 1 an sans aucun problème et mon ordi n'a jamais fais ca auparavant)
Les références:
En gros j'ai un ACER portable sous vista qui à maintenant 2 ans
_Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT
_Processeur Intel(R) Core(TM)2 duo T6400 @ 2.00Gz
Merci d'avance pour votre aide :)
peace
A voir également:
- Problème pour jouer en ligne [STARCRAFT]
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide