Internet qu'en mode sans echec

nozus62 Messages postés 7 Statut Membre -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous windows XP, depuis quelques jours, je n'arrive à me connecter que lorsque je suis en mode sans echec. En mode normal, ma connection wifi est excellente mais lorsque j 'essais de me connecter sur internet, une fenetre me mets "probleme de catalogue de fournisseurs winsock. Que faire pour que je puisse me connecter en mode normal?

Ps: Je me debrouille en informatique mais je ne comprend pas tout les termes utilisés alors si vous pouvez parler en "FRANCAIS" merci
A voir également:

2 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonsoir,
Il faut réinitilaiser la connexion réseau avec les commandes suivantes dans une invite de commande sur une session avec les droits administrateurs :
netsh int ip reset
netsh winsock reset
CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 de base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA
0
nozus62 Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir, j'ai deja essayer cela rien ca ne fonctionne toujours pas.
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Sur d'autres sujets, je n'ai trouvé que la réparation d'XP qui résout le problème.
Démarrer avec le CD d'XP, cliquer sur installer puis sur réparer.
Il faudra remettre à jour xp ensuite avec le site windows update.
0
#4bd0ul-m0um1n3# Messages postés 120 Statut Membre 3

Si tu as un proxy, désactive le, avant de te connecter a Internet.
Dans ce domaine, je ne connais pas grand chose, mais je crois qu'il faut voir du coté de ton fournisseur.
Essaye aussi un autre navigateur.Si le problème persiste, alors la il s'agit d'une configuration défaillante ou un problème du coté de ton fournisseur.

Merci et en espérant que cela t'a aidé.
0