Installer avast simplement

RASHLOVE -  
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de prendre un ordinateur pour travailler avec, mais seulement j'aimerai installer avast sans avoir à répondre aux difficultés de droits d'utilisateur et de mot de passe car, en fait je n'ai aucune information.

aidez-moi à installer avast svp; ma machine est très vulnérable sans cette protection.

merci de me comprendre!
A voir également:

2 réponses

shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

*je viens de prendre un ordinateur pour travailler avec

il vient d'ou il est neuf ?

*difficultés de droits d'utilisateur et de mot de passe

cela veut dire que vous n'etes pas administrateur de votre ordinateur?

faut des details si vous voulez de l'aide, il y a tellement de sujet qui defile a la minute, ca donne pas envie de galérer ;)

vous pouvez toujours installer un version d'essai d'AVG ou de Kaspersky si vous gardez l'ordi que 15j.Et eventuellement avec les 2 ca fait un mois

avast je deconseille mais bon c'est gratuit....
0
Utilisateur anonyme

"...sans avoir à répondre aux difficultés de droits d'utilisateur et de mot de passe..."

clic droit > "executer en tant qu'administrateur"
0
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

donc vous n'etes pas admin
0
Utilisateur anonyme

sous vista\7, même si tu a une session administrateur, certaines chose ont besoins de droits élevés, c'est pour ça que certains programmes demande des droits administrateur.
0

dans la gestion des comptes d'utilisateur vous pouvez modifier les parametre de controle de compte d'utilisateurs et les mettre a zero
0
Utilisateur anonyme

c'est pas ça qui donne des droits admin....
0

sous vista\7, même si tu a une session administrateur, certaines chose ont besoins de droits élevés, c'est pour ça que certains programmes demande des droits administrateur.

je ne pense pas puisqu'etant admin tu peux t'atribuer ces permissions toi meme

sinon, allez dans les propriété de C: et alez dans l'onglet sécurité modifier vos permissions
0