Mon pc ralentit de temps en temps

Fermé
phantoka Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 23 févr. 2012 à 15:35
phantoka Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 26 févr. 2012 à 19:50
Bonjour,

Depuis un certain temps, mon ordinateur se met à ralentir , mais vraiment très long , je ne peux plus rien faire.
Il marche un moment et hop ! Il se met à beuger

J'ai essayer d'utiliser mon anti-virus ( bitdefender) mais il n'a rien trouver, puis j'ai utilisé un anti-spyware (ad-aware) qui a trouvé quelque truc que j'ai supprimé, mais le problème persiste !
Svp aidez moi , mon ordinateur n'a que 1 ans !

Plus d'info sur mon ordinateur:

. Nom et référence de mon produit :
HP Pavillon dv6 notebook PC

.Système d'exploitation utilisé:
Windows 7

J'attend vos réponses , merci
A voir également:

5 réponses

Malwarebytes' Anti-Malware PEUX ETRE que sa fonctionnera mieux Apres
mai une bonne défragmentation est surement nécessaire
0
phantoka Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
23 févr. 2012 à 15:53
Je vais esseyer
Mais pour la défragmentiont c'est normal qu'on bout de 2 heures elle ne finit pas? (j'ai voulu esseyer hier)
0
oui ces normale se la prouve que ton pc en a besoin tinkiete ci tu fait çA tes sur la bonne voie tu pourra meme re jouer avec tes jeux favori qui demande une certaine puissance
0
phantoka Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
25 févr. 2012 à 00:15
J'ai fais la défrag mais aucun succès sa continue...
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 11:48
A TU TES FICHIER SUR UN DISQUE DURE EXTERNE du style vidéo photo etc...OU TOUT TES FICHIER SON SUR TON DISQUE C/: si tout tes fichier du style vdo photo son sur un disque EXTERNE et bien formate ton pc sa lui ferra du bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 févr. 2012 à 19:50
SI je sauvegarde du sur le disque C/: et que je formate mon Pc les document resteront?
0