URGENT!! Cherche réponses à ces questions

kaktus hivernal -  
 rnn430 -
1. Les cartes mères

Qu'est ce qui la compose

Décrire les différents types.

Expliquer ce qu'est le chipset

2. Les microprocesseurs

Citez les différents fabricants avec un petit historique

Décrire les gammes de processeur pour Intel, AMD et cyrix.

Effectuer un classement des performances des différents processeurs de ces fabricants

3. Les Mémoires

Citer les différents types

Expliquer ce qu'est la vitesse d'accès et les temps d'attente

La Ram

DRAM OU SDRAM

Accès mémoire en mode "burst"

Consignes pour mélanger différents types de mémoire

Les types de barrettes mémoires

Expliquer ce qu'est le contrôle de parité

Expliquer les mémoires caches

La mémoire flash

La mémoire CMOS

4. Les bus

A quoi servent-ils?

Les bus qui se trouvent dans un PC. Déterminer les caractéristiques, les avantages et inconvénients des bus suivant:

Le Bus ISA

Le Bus PCI

Le bus AGP

Le bus USB

Le bus SCSI

Le bus PCMCIA

Déterminer lequel de ces bus est le plus rapide, le plus facile à l'emploi,…..

Expliquer les IRQ ?

Expliquer le traitement des IRQ?

Citer les types d'interruption (3 types):

Expliquer les DMA

5. Les périphériques

Déterminer les caractéristiques, les avantages, les inconvénients et l'utilisation pour lequel le matériel est meilleur que les autre :

Imprimante matricielle:

Imprimante à jets d'encre:

Imprimante laser:

Déterminer les caractéristiques, les avantages, les inconvénients et l'utilisation pour lequel le matériel est meilleur que les autres :

Ecran traditionnel:

Ecran plat:

6. Documentation

Remplissez le tableau suivant d’après votre PC:

Processeur
Quantité de RAM
Type de Ram
Type des barrettes
Type du disque dur
Capacité du disque dur
Vitesse du disque dur
Type de carte graphique
Mémoire de la carte graphique

Expliquer ce qu'est l’overclocking

Est-ce bien ?

Le conseillez-vous?

7. Setup/BIOS

Qu'elles sont les fonctions du BIOS

Est ce que la mise à jour du BIOS est encore utilisé? Que peut améliorer avec celle-ci?

Faire une sauvegarde du Setup sur une disquette.
Modifier l’ordre de scrutage des périphérique au démarrage.
Eteindre l’ordinateur, enlever la pile et faire un "reset" avec le cavalier
Enclencher la machine et voir le résultat.
Eteindre, remettre la pile, allumer et voir le résultat.
Restituer le setup d’origine.

Expliquer les différentes options du Setup

Donner une définition du Setup

8 réponses

keneda

je repond qua la 6 :

Processeur : AMD Athlon 1GHz bus 266
Quantité de RAM : 256Mo
Type de Ram : DDR
Type du disque dur : ATA 100 et ATA 66
Capacité du disque dur : 60Go et 20Go
Vitesse du disque dur : 7200tr/mn
Type de carte graphique : 2D/3D Gforce 2 Pro
Mémoire de la carte graphique : 64Mo

marche tres bien la DDR avec le pross.
0
brupala

Si on répond bien, on a droit à quel diplome, M. le prof ?
0
kaktus hivernal

en répondant correctement à toutes les questions, vous avez la possibilité de gagner 500000.- £ !!!!
0
brupala > kaktus hivernal

ça vaut pas le coup alors !!
0
Père-Noël > kaktus hivernal

donne-moi le numéro de ton poste
0
Père-Noël

tu crois quoi????????????????????' c'est pas encore Noël...
attends le 24 décembre et on en discutera....
0
rnn430

C'est vraiment un con ce ga de 2IBm
0
MOI

mais c est ki ce gas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rnn430

Notre classe est divisé en 2 parties les cons et les pas con... les cons sont ce qui reste d'une classe bilingue... de swiss toto alors tu comprend y sont pas tres tres malin. Ils ont passé une journé à glander des les pages du net et maintenent comme c'est des perdu ils sont tombé sur ce site et op il marque tout se qu'il comprennent pas soit la totalité. Mais frenchement d'un côté heureusement qu'ils sont la parce que si non j'aurais pas autant de distraction. Je me tape de ces fou-rire... Y 'en un dans la classe c'est loooooic Risse tu l'entend parler et... mort de rire... biensur il fait parti de cette moitier de classe de con... mais lui en pluc d'être un exclus parce qu'il fait parti de cette moitié de classe il est exclu par cette moitier de classe. Le pauvre perdu...
0
quelqun

Etant donné que certaines personnes sont assez connes pour répéter la première année(...), il y a lieu de se poser de sérieuses questions sur leur niveau intellectuel.
0
Cypo

Qui que tu sois, sache que la répétition de wantz et de moi de la première année était voulue par nous, les 2 auions eut les notes pour passer mais on a choisi de refaire parce qu'on avait rien foutu. Et si tu n'as pas assez de courage pour signer ton insulte qui vole, osons le dire, plus que bas, et ben faut vraiment que tu te cache espèce de sal petit (je pense que l'expression est de circonstance) merdeux !
0
rnn430

Risse fait atention quand tu croise des gens parce:
1 t'es petit en on peut t'écraser
2 ta voix elle fait tellement mal aux oreille qu'alors on à vraiment envie t'ecraser.
cache toi vide le mioche!!!
0
Scout

Bon bon bon..... vous voulez serieusement que je prend cette insulte au serieux. Tu a une idée comme ca peut être dure de passer des journée entiere avec une langue que l'on comprend que la moitier. Tu sais je ne parle pas le francais parce-que je le voulais, mais j'etais force et ptetre j'ai une haine contre ces prise de tête a la FRANCAISE. J'etend toujours des phrases comme oui je comprend l'allemand/englais mais je n'aime pas parler.... Vous vous foutez de notre geule ou bien. Mais il y a pire que ca des chose comme ouais notre langue est 10x plus belle que toute-autre. AHH BON alors c'est une justification pour que vous ne parler pas une autre langue??????

Encore une chose.
Oui il y avait quelqun qui a poste ces question. Le forum est fait pour et oui c'etait un SUISSE ALLEMAND (S.V.P. utilise pas le therme suisse toto). Le plus important c'est que, il a eu ces réponse et que aucun francophone est venu a l'idée de le faire de cette facon.... Faut dire, ptetre il est quand mémé pas tellement con????

Bon ok je connais aussi des francophone simpa. Ils ne sont pas tousse comme ca. Mais faut toujour faire attention a ce que vous ditez. Mémé si vous êtes plus intelligent que nous.

=(
0
rnn430 > Scout

Ta raison Wolf mais j'ai rien contre toi rassure toi meme si tu utilise des expretions de prise de tete mais je me dis que c parce que tu metrise pas bien le francais que tu parle comme sa mais bon...
Je suis désoler pour les gens que j'aurais blesser... j'ai dis ce que je pencais! Je pence parce que je trouve que dans notre classe il y à une enbience de merde par rapport à l'année passer, et y a 2 3 prise de tete chez ces bilingues que je supporte pas et je reconnais que j'aurais pas du viser tout le monde, désoler mais mes critiques sont pour plus de la moitier des bilingues de cette classe.
Au plaisir et vive l'informatique!!
On est colègue faudra faire avec!!
remarque à me faire mon e-mail: saigokan@caramail.com
Ou sur un ring quand tu (ou vous)veux(voulez)!!
0
adel

franchement c'es honteux ce que vous vous dites c'es pas un ring donnez vous rendez vous et qu'on en finnissent vous avez rien ds la tete tout les deux
0
rnn430

veillez vous la fin est proche
0
un gars

C'est nouveau Risse qui fait le petit malin AHAHAHAHAH! Il croit qu'il est grand mais il est petit...... Et je pense pas que Risse à 50000000£ sur son compte. AH! Il ne faut pas répondre à ce genre de questions, car c'est des apprentis info qui on pas envi de bosser!
-1