Frais de résiliation ne correspondant pas

Frab0o -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis septembre 2009, j'ai souscrit un abonnement Be Live 1h et SMS illimité chez Nrj Mobile. Je souhaiterais migrer chez Free Mobile pour un rapport qualité prix plus intérressant mais un problème se pose à moi. En effet, quand je me connecte à mon espace client pour estimer mes frais de résiliation, le site m'indique que je dois payer 99 euros pour résilier (5 mois). Ce qui veut dire que mon contrat se terminerait en juillet, sauf que quand je regarde ma date de fin d'engagement, le site m'indique le 30/04/13. Qu'est ce que cela veut dire ? Dois-je attendre avril 2013 pour résilier où est ce que je dois me fier aux frais de résiliation indiqué par le site?

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

En fait pour un engagement de 24 mois vous devez payer les mensualité complètes jusqu'au 12ème mois s'il n'est pas passé puis 1/4 du reste de l'engagement si je ne me trompe pas.
0
Frab0o

Donc en plus des 99euros je devrais payer 1/4 des 12 autres mois c'est ça ?
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

si ce n'est pas compris dans la somme
0
Frab0o

Quand j'estime mes frais de résiliation il m'indique 99,50 euros. Je ne dois pas m'attendre à plus normalement?
0

combien payez vous par mois ?
0