Besoin d'aide baladeur
GEO
-
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, à tous, bon je suis à la recherche d'un baladeur mp4 qui ferait éventuellement wifi ( on passerait donc à une petite tablette de poche internet) avec une autonomie assez raisonnable si on écoute que de la musique et à un prix raisonnable : mon budget est de 130 €.
Alors oui j'ai déjà cherché seulement comme je m'y connais pas bien je voudrai avoir des conseils de connaisseurs .. merci :)
Alors oui j'ai déjà cherché seulement comme je m'y connais pas bien je voudrai avoir des conseils de connaisseurs .. merci :)
A voir également:
- Besoin d'aide baladeur
- Baladeur mp4 - Guide
- Baladeur - Guide
- Ecouteur pour ecouter baladeur radio - Forum Audio
- Choisir un baladeur MP3-MP4 ✓ - Forum Audio
- Sagem my 401Ci - Son du baladeur - Forum Audio
2 réponses
Salut
Si ça fait téléphone en plus ça gêne pas je suppose parce que ce que tu cherches ça s'appelle plutôt un smartphone... Un baladeur qui fait juste musique/vidéo et internet ça doit pas exister...
Si ça fait téléphone en plus ça gêne pas je suppose parce que ce que tu cherches ça s'appelle plutôt un smartphone... Un baladeur qui fait juste musique/vidéo et internet ça doit pas exister...
GEO
si genre les tablettes archos internet! mais j'ai déjà un tél et je veux pas de sa! et la wifi c'est qu'un supplément je veux surtout une longue autonomie pour la zic