Besoin d'aide baladeur

GEO -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, à tous, bon je suis à la recherche d'un baladeur mp4 qui ferait éventuellement wifi ( on passerait donc à une petite tablette de poche internet) avec une autonomie assez raisonnable si on écoute que de la musique et à un prix raisonnable : mon budget est de 130 €.
Alors oui j'ai déjà cherché seulement comme je m'y connais pas bien je voudrai avoir des conseils de connaisseurs .. merci :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si ça fait téléphone en plus ça gêne pas je suppose parce que ce que tu cherches ça s'appelle plutôt un smartphone... Un baladeur qui fait juste musique/vidéo et internet ça doit pas exister...
0
GEO

si genre les tablettes archos internet! mais j'ai déjà un tél et je veux pas de sa! et la wifi c'est qu'un supplément je veux surtout une longue autonomie pour la zic
0
Hollisprice

Si ça existe.
Ne fais pas la même erreur que moi : n'achète pas le archos. Il y a android dessus, la wifi et biensur musique et video mais le produit n'est pas fluide, beaucoup de bug ect..
Pour 130 euros, je ne pense pas que tu auras grand chose ! Peut-être essayer de mettre un plus gros budget..
0
Utilisateur anonyme

petite tablette de poche internet <= pour moi c'est un PDA ou un Smartphone, une tablette n'étant pas "de poche"...
0
Hollisprice

C'est vrai. Donc avec 130euros, c'est tendu..
0
Utilisateur anonyme

A part un portable qui ferait baladeur et WiFi je ne vois pas non plus à ce prix ^^
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Un portable pratique qui pourrait aller : Sony Ericsson txt pro
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que j'ai. Je l'ai payé 110€.
0