Prise de vue auto

Fermé
Sylvain - 23 févr. 2012 à 02:36
 Germain - 26 févr. 2012 à 18:33
Bonjour, j'ai un canon 60d je suis un peu novice je voudrais savoir comment faire pour pouvoir prendre une photo tout les heure sans avoir à toucher à mon appareil je sais que cela est possible j'avais bridge canon PowerSchot et j'y arrivais mais là je bloc merci de me sortir de la m.....e.


A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 23/02/2012 à 03:00
Bonjour,

Ce dont tu parles est ce que l'on appelle nous Anglophone, le Time-Lapse. Je ne sais pas comment vous traduisez cela en français (Chronophotographie je crois).

Je ne connais pas ton Appareil canon. J'ai trois reflex mais Nikon et Pentax. Mais je vais essayer de t'aider tout de même:

1. Time lapse sur google;

2. Ton manuel téléchargeable si tu ne l'as pas.

3. Personnellement je fais du Time-Lapse en Astrophotographie. Pour cela, j'utilise un retardateur sans fil mais qui coute très cher (200 £; en € je sais pas). Mais il existe pour ton 60D aussi des retardateurs comme celui-ci qui n'est pas sans fil mais est moins cher et qui fait du Time-Lapse.

Ce système est pour moi le meilleur.

Bonne nuit.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)

THE BRAVEHEART
3
Cela fait 3 appareils photo numériques que j'achète (2 compacts et un bridge) et aucun ne me permet sauf erreur, de faire du time lapse.C'était possible sur un appareil argentique que j'avais avant il y a - ou 7 ans, c'est tout de même une aberration !
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 23/02/2012 à 17:12