Achat micro + materiel branchement
supertitou12
Messages postés
41
Statut
Membre
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
Voila... j'aimerais acheter le micro "shure beta 58" suite a un essai convaincant avec ma prof de chant y aurait t il quelconque autre materiel a prevoir egalement pour le faire fonctionner correctement?? Et a quel prix?? Merci de vos reponses...
Voila... j'aimerais acheter le micro "shure beta 58" suite a un essai convaincant avec ma prof de chant y aurait t il quelconque autre materiel a prevoir egalement pour le faire fonctionner correctement?? Et a quel prix?? Merci de vos reponses...
A voir également:
- Achat micro + materiel branchement
- Test materiel pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut supertitou12, pour faire fonctionner ton micro il faut que tu envoies le signal dans un équipement audio qui restituera le son capté par le micro...
Quelle sera ton utilisation ? c'est pour chanter/répéter a la maison ?
As tu déjà du matériel ? Chaine stéréo, sono, table de mixage, ... ?
>>>
Quelle sera ton utilisation ? c'est pour chanter/répéter a la maison ?
As tu déjà du matériel ? Chaine stéréo, sono, table de mixage, ... ?
>>>
Ce sera essentiellement pour chanter a la maison et peut etre animer des soirées dans la boite a mon pere
Sinon je n'ai aucun materiel
Merci :)
Sinon je n'ai aucun materiel
Merci :)
Pour chanter a la maison, je te conseille une simple enceinte active (l'ampli est incorporé dans l'enceinte) de ce type : https://www.thomann.de/fr/behringer_b208d_bk.htm
Pour animer des soirées dans la boite (de nuit ?) a ton père, celle-ci doit déjà être équipée, branche le micro sur la table de mixage/sono...
Pour animer des soirées dans la boite (de nuit ?) a ton père, celle-ci doit déjà être équipée, branche le micro sur la table de mixage/sono...