Achat micro + materiel branchement
supertitou12
Messages postés
41
Statut
Membre
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,
Voila... j'aimerais acheter le micro "shure beta 58" suite a un essai convaincant avec ma prof de chant y aurait t il quelconque autre materiel a prevoir egalement pour le faire fonctionner correctement?? Et a quel prix?? Merci de vos reponses...
Voila... j'aimerais acheter le micro "shure beta 58" suite a un essai convaincant avec ma prof de chant y aurait t il quelconque autre materiel a prevoir egalement pour le faire fonctionner correctement?? Et a quel prix?? Merci de vos reponses...
2 réponses
-
Salut supertitou12, pour faire fonctionner ton micro il faut que tu envoies le signal dans un équipement audio qui restituera le son capté par le micro...
Quelle sera ton utilisation ? c'est pour chanter/répéter a la maison ?
As tu déjà du matériel ? Chaine stéréo, sono, table de mixage, ... ?
>>> -
Ce sera essentiellement pour chanter a la maison et peut etre animer des soirées dans la boite a mon pere
Sinon je n'ai aucun materiel
Merci :)-
Pour chanter a la maison, je te conseille une simple enceinte active (l'ampli est incorporé dans l'enceinte) de ce type : https://www.thomann.de/fr/behringer_b208d_bk.htm
Pour animer des soirées dans la boite (de nuit ?) a ton père, celle-ci doit déjà être équipée, branche le micro sur la table de mixage/sono...
-