Probleme connection ps vita sous livebox
pauluscaiis
Messages postés
13
Statut
Membre
-
iggy -
iggy -
Bonjour, j'ai un problee de connection de ma ps vita sous livebox jai le meme probleme avec le ps vita de mon frere .elle ne trouve pas l adresse ip d la livebox s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Probleme connection ps vita sous livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
sniiide
C'est un catastrophe cette vita de merde! meme pas foutu de se connecter comme tout les appareil !
j'ai réussis à connecter ma psvita a ma livebox.
aller dans paramètre wifi activer le wifi puis cocher:
- diffuser le SSID
- mode: b/g
-numéro canal: 9
-mode sécurité: wap/wap2
- activer le wifi easy pairing
- ne pas activer le wps pairing
-ne pas activer le filtrage mac
en espérant que ça vous aide.
aller dans paramètre wifi activer le wifi puis cocher:
- diffuser le SSID
- mode: b/g
-numéro canal: 9
-mode sécurité: wap/wap2
- activer le wifi easy pairing
- ne pas activer le wps pairing
-ne pas activer le filtrage mac
en espérant que ça vous aide.
appuyer juste su le bouton wifi de votre livebox pendant votre vita cherche le réseau wifi .si il y a une clé wep mettez la .votre vita va signaler en clignotant le vert.ce qui signifie qu'elle est connecté à votre livebox .essayer voir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu du mal également a me connecté , et je me suis rendu compte qu'enfaite c'est la façon dont j'ai rentré la clef de sécurité :
Sur ma xbox je devais mettre des traits d'unions par exemple (4444-5JJ5-PPPP-)
ici il ne faut rien mettre (44445JJ5PPPP) et le tour et joué ^^'
Sur ma xbox je devais mettre des traits d'unions par exemple (4444-5JJ5-PPPP-)
ici il ne faut rien mettre (44445JJ5PPPP) et le tour et joué ^^'
salu tout le monde je viens de trouver la solution si vous été sous LiveBox
1- aller dans la bare de recherche (http...) et la marquer LiveBox sa vous mene sur un site ou vous pouver configure un ta de chose
2- connecter vous identifient admin mots de passe admin
3-en haut a gauche cliquer sur LiveBox puis parrametre wifi
4-vous aller voir pleins de chose et la il va y avoir philtrage du MAC et si il est coche decocher le tout de suite et faite sauvegarder en bas a droite
5- il ne vus reste plus cas metre votre cle wpa wep ... appuier sur le bouton wifi de la liebox et le tour est jouer
1- aller dans la bare de recherche (http...) et la marquer LiveBox sa vous mene sur un site ou vous pouver configure un ta de chose
2- connecter vous identifient admin mots de passe admin
3-en haut a gauche cliquer sur LiveBox puis parrametre wifi
4-vous aller voir pleins de chose et la il va y avoir philtrage du MAC et si il est coche decocher le tout de suite et faite sauvegarder en bas a droite
5- il ne vus reste plus cas metre votre cle wpa wep ... appuier sur le bouton wifi de la liebox et le tour est jouer
si tu n active pas l option qui permet a la box de donner des ip ... elle n en donnera pas.
c est le dhcp il me semble
c est le dhcp il me semble
moi non plus je n'y arrive que lorsque j enleve le systeme de securité de la clé sinon je n'arrive pas à faire en sorte que la livebox reussisse à lire la clé wpa