Gros problémes virus!?

Fermé
r-design Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 2 nov. 2006 à 10:00
r-design Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 2 nov. 2006 à 15:36
Bonjour,
Voici mon soucis:
Despuis quelques temps mon pc (windows xp, p4 3,2g) s'éteint de lui même sans message d'erreur. J'ai formaté, ça n'a rien changé. J'ai changé de disque dur pensant qu'il arrivais au bout. Le problème à remontrer sont nez.
J'essaie d'effectué un scan complet de mon poste de travail et chaques fois ça plante au bou d'un moment (j'utilise kapersky), j'ai également essayer avec d'autre AV en ligne le resultat et le même.
De temps en temps avant de planter mon AV me donne quand même un message d'erreur comme quoi il y aurais peut-être un virus. Je ne trouve pas de solutions pour le détecter.
Si quelqu'un pouvais me donner quelques pistes afin de resoudre mon problème qui me fait perdre beaucoup de temps dans mon travail.
Merci d'avance pour vos réponses.
salutations
A voir également:

2 réponses

r-design Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
2 nov. 2006 à 10:09
voici mon log HijackThis:
ogfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:08:20, on 02.11.2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe
C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\KASPER~3\OESpamTest.ExE
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Security Suite\Kaspersky Anti-Hacker\KAVPF.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.ch/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.acer.com/worldwide/selection.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] LaunApp
O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotkeyApp] C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Security Suite\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [OESpamTest] C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\KASPER~3\OESpamTest.ExE
O4 - HKLM\..\Run: [KASP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Security Suite\Kaspersky Anti-Spam Personal\OESpamTest.exe"
O4 - Global Startup: Kaspersky Anti-Hacker.lnk = ?
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Security Suite\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
0
r-design Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
2 nov. 2006 à 15:36
personne pour un coup de pouce?
0