[Canon Lide35] perte du CD d'installation

Fermé
sam' - 2 nov. 2006 à 00:07
 Sam' - 2 nov. 2006 à 02:06
Bonsoir,

Je souhaiterai installer mon scanner Lide 35 mais j'ai malheureusement perdu mon Cd d'instal. Je crois que j'aurai besoibn de votre aide. pouvez m'aider s'il vous plait ? comment puis je faire pour l'installer ?

Je vous remercie par avance et attends votre réponse avec impatience.

salutations.

Sam'
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2006 à 00:57
sur le site de canon?
p'tet meme qui si tu tapes "canon lide35 driver" dans goooooooooogle (parce que goooooooooooogle est notre ami), tu risques meme de trouver le pilote...
par exemple, si tu tapes "recette de la tarte Tatin", tu trouveras des liens vers des sites qui proposent la recette de la tarte Tatin.Bien que ceci soit un tres mauvais exemple car on ne fait pas la tarte Tatin pareil dans le sud que dans le nord.encore que le pilote pour XP est tres certainement different de celui pour Win98, donc c'est un bon exemple.
genial,non?
0
Bonsoir

Merci pour ta sympathique réponse pas agressive du tout.
1° je suis désolée de ne pas connaitre Google mais j'ai internet depuis 2 jours. J'ai 17 ans et j'ai jamais eu l'occasion de pratiquer le net. je ne fait pas d'étude alors je n'aipas jamais touché à un ordi.
peu importe ! ... on est pas tjs censé savoir tout savoir et l'agressivité ne sert pas à grd chose.

2° j'ai mal formulé ma question : dans le dc d'installation, il y avait un logiciel de retouche photo et c cela que je voulais aussi. est il possible de connaitre le nom de ce logiciel de retouche photo qui était excellent.

3° au modérateur et à ceux qui s'occupe des des forum : vous avez des chartes - des lois et des "je-ne-sais-quoi" pour que l'ordre régne... mais on a le droit des répondre dde manières agressives et mesquine.
de tte façons c'est jamais bien : j'ai dit merci j'ai dit s'il vous plait... j'ai lu des gens bien malpoli qui était mieux servi !
sachez qu'il existe des gens sur cette planet qui n'ont pas tjs les moyens et l'accès au net. Je viens d'avoir un ordinateur pour la première fois de ma vie et je n'aijamsi eu ce genre d'engin entre les mains donc bah j'apprends. je ne savais même pas ce que c'était moteur de recherche.
Je ne pensais qu'apprendre était un crime. Je ne fais peut etre pas d'étude mais je ne suis pas bête pr autant. j'ai encore du mal avec les chat les forum et les msn ?.... j'apprend !!! j'apprend
je suis né dans une famille à probléme et me suis conscré à des choses d'adultes avant l'age ce qui fait que les futilités comme internet je n'y avais pas le droit.
Au moins j'ai appris quelque chose, si je vais faire une tarte Tatin je vais dans Google c'est ca ? .......

a bon entendeur salut !

Super CCM ............... :-(
0