Carte graphique de petite taille

[Fermé]
Signaler
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
-
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
-
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte graphique avec des dimensions de :
18 cm de longueur
7 cm de largeur

C'est pour équiper une tour acer x3

Merci

1 réponse

Salut

Peux tu nous donner ton budget stp ? Quelle utilisation ?

Les références de ton alim (puissance et nombre de connecteurs PCI-Express) ?

Et enfin ton processeur et ta carte mère (version du port PCI-Express) ?

Cordialement
si tu c'est pas si elle et au format atx ouvre le boitier si tu peut la mesurer elle doit faire
15 cm x 14 cm x 8.6 cm
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
21
pour la carte, mes sorties sont comme ca : http://cjoint.com/11oc/AJDqnULdy6t.htm
donc je sais pas si ca peut entrer.
pour l'alim elle est comme ca :
http://computershopper.com/var/ezwebin_site/storage/images/media/images/acer-aspire-ax3810-b3801a-inside/288946-1-eng-US/acer-aspire-ax3810-b3801a-inside_maxwidth.jpg
ah oé ses serrée a l'intérieur de plus je connait pas quelle et le format de l'alimentation se n'est pas du atx donc attend l'avis d'une personne qui connait dessoler mes pour la carte graphique garde la sous la main renseigne toi sur l'alimentation seulement bonne chance.
D'où je suis je ne peux pas ouvrir tes liens, mais j'imagine qu'il s'agit d'un format SFX ou flex...
Des alims de ce format se trouvent ne t'inquiètes pas ;)

Concernant la CG, il existe aussi la 6670 : longueur inférieure à 18cm, conso de 60w (ton alim suffirait), prix autour de 70 euros.
Mais c'est le modèle au dessous duquel il ne faut pas descendre si tu veux jouer dans des conditions raisonnables... ;)
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
21
Tu aurais des liens s'il te plait ? J'ai vu qu'il en existait différent modeles. C'est bien une carte low profile ? C'est une "HIS" ou "Saphire" (quelle différences ?) Tu sais combien elle fait en hauteur ?

Merci beaucoup pour votre aide