Probleme emachine e625

cybergoth21 Messages postés 25 Statut Membre -  
cybergoth21 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

ma compagne possede un emachines e625 win 7 64bits les problemes sont:

depuis que je l'est demonter pour le netoyer la carte wifi ne fonctionne plus ( elle fonctionne car mon pere a reussi a la refaire fonctionner et elle a arreter de refonctionner au moment du remontage et meme en changean de carte rien a y faire)

et le second est la carte graphique (integre carte mere) ma compagne m'avais demande de metre a jour les pilote car sur big fish ses jeux ne passai pas. c'est ce que j'ai fait mais le probleme n'est pas la il est que la carte graphique est detecté dans gestions de péripherique et les pilotes sont a jours mais on ne peu pas jouer

un petit coup de mian serai niquel merci d'avance :D

1 réponse

cybergoth21 Messages postés 25 Statut Membre 3
 
toujours personne pour me répondre?
bon pour la carte wifi j'ai pris une wireless donc c'est niquel

mais le soucis que j'ai c'est pour ma carte graphique

c'est une ATI Radeon X1200 Series et le soucis est que des que je veut la mettre a jours il me dit qu'il y a des erreurs qui sont survenues et sa me dis en message d'erreur qui me perturbe le plus :

Installation de l'application : installation déjà en cours. Terminez l'installation avant de continuer

alors que ben rien n'est mis a jour un petit coup de main serait le bienvenue merci
0