Mon Pc s'éteint tout seul
devilflo67
Messages postés
12
Statut
Membre
-
devilflo67 Messages postés 12 Statut Membre -
devilflo67 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du chargement de sims 3 mon ordinateur s'éteint entièrement et complètement
J'ai cherché le problème mais je ne comprend pas se qui ne va pas.
- Il n'y as plus AUCUNE poussière à l'intérieur.
- J'ai sorti les rams et les aient remises
- J'ai interverti l'alimentation de mon écran et de mon PC
- Pour la surchauffe, j'ai placé devant mon PC [ouvert] un ventilateur énorme de salon ^^
* Sims 3 à déjà marcher auparavant mais depuis que j'ai installé windows 7 il ne marche plus
Personnellement je pense que c'est un problème de surchauffe (quand même) car l'ordinateur ne s'éteint pas aux mêmes endroits (j'ai réussi a finir le chargement une fois)
Peut-on réglé la limite de chaleur des processeurs et/ou des autres composants avec le BIOS ou autre ? (si oui comment ? "précisement" et à combien de degré maxi)
avez- vous d'autres suggestions ??
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X Dual Core Processor 3800+ 2.01 GHz
RAM 2.00Go
Système d'exploitation 32 bits
Windows 7 Édition Familiale Prenium
Merci de vos réponses et bonne journée
Lors du chargement de sims 3 mon ordinateur s'éteint entièrement et complètement
J'ai cherché le problème mais je ne comprend pas se qui ne va pas.
- Il n'y as plus AUCUNE poussière à l'intérieur.
- J'ai sorti les rams et les aient remises
- J'ai interverti l'alimentation de mon écran et de mon PC
- Pour la surchauffe, j'ai placé devant mon PC [ouvert] un ventilateur énorme de salon ^^
* Sims 3 à déjà marcher auparavant mais depuis que j'ai installé windows 7 il ne marche plus
Personnellement je pense que c'est un problème de surchauffe (quand même) car l'ordinateur ne s'éteint pas aux mêmes endroits (j'ai réussi a finir le chargement une fois)
Peut-on réglé la limite de chaleur des processeurs et/ou des autres composants avec le BIOS ou autre ? (si oui comment ? "précisement" et à combien de degré maxi)
avez- vous d'autres suggestions ??
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X Dual Core Processor 3800+ 2.01 GHz
RAM 2.00Go
Système d'exploitation 32 bits
Windows 7 Édition Familiale Prenium
Merci de vos réponses et bonne journée
A voir également:
- Mon Pc s'éteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
J'avais le même problème que toi. Ce qu'il faux faire, c'est acheter un refroidisseur de moteur.Cest spécialement pour les Pc. Je te conseil d'aller en magasin et d'en demander. Il te donnerons des conseils! Ce n'est pas si chère que ça et c'est TRÈS pratique. J'espère que ça taideras. Bonne après midi