Problème ordi bug
paname075
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier, mon ordi a un gros problème. Quand j'allumes l'ordi, au bout d e5min maximum, mon ordi bloque et ma souris aussi. Je peux plus rien faire, plus rien ne répond. J'ai essayé en modsans echec et j'ai toujours le même problème.
J'ai ce problème depuis que le disjoncteur s'est allumé puis éteint (mon père a fait ça pour réparer le four bref).
Sachat que je ne peux faire un scan (puisque l'ordi se bloque au bout de 5min) jvoulais savoir si certains ici ont eut le même problème ou s'ils savent comment résoudre le problème.
Merci d'avance
depuis hier, mon ordi a un gros problème. Quand j'allumes l'ordi, au bout d e5min maximum, mon ordi bloque et ma souris aussi. Je peux plus rien faire, plus rien ne répond. J'ai essayé en modsans echec et j'ai toujours le même problème.
J'ai ce problème depuis que le disjoncteur s'est allumé puis éteint (mon père a fait ça pour réparer le four bref).
Sachat que je ne peux faire un scan (puisque l'ordi se bloque au bout de 5min) jvoulais savoir si certains ici ont eut le même problème ou s'ils savent comment résoudre le problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème ordi bug
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut paname075,
c'est un PC tour ou un portable ???
de marque ???
il faudrait trouver un CD / DVD de même Windows qu'il y a sur ton PC
et faire une réparation système
quand tu tapotes sur la touche "Suppr" ( ou la touche "F2" ) au démarrage , tu peux entrer dans le BIOS , pour voir si ton disque dur est bien reconnu
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
c'est un PC tour ou un portable ???
de marque ???
il faudrait trouver un CD / DVD de même Windows qu'il y a sur ton PC
et faire une réparation système
quand tu tapotes sur la touche "Suppr" ( ou la touche "F2" ) au démarrage , tu peux entrer dans le BIOS , pour voir si ton disque dur est bien reconnu
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
donc tu n'as pas de DVD de Win 7 pour faire une réparation système Windows
cela va être difficile
<<<...je l'ai acheté y'a 6 mois environ...>>>
il faudrait voir avec le service après vente
mais sans préciser qu'il y a eu une coupure de courant
simplement en disant que le PC s'est éteint brusquement , et que tu n'arrives plus à redémarrer sur Windows
cela va être difficile
<<<...je l'ai acheté y'a 6 mois environ...>>>
il faudrait voir avec le service après vente
mais sans préciser qu'il y a eu une coupure de courant
simplement en disant que le PC s'est éteint brusquement , et que tu n'arrives plus à redémarrer sur Windows