Problème ordi bug

paname075 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis hier, mon ordi a un gros problème. Quand j'allumes l'ordi, au bout d e5min maximum, mon ordi bloque et ma souris aussi. Je peux plus rien faire, plus rien ne répond. J'ai essayé en modsans echec et j'ai toujours le même problème.
J'ai ce problème depuis que le disjoncteur s'est allumé puis éteint (mon père a fait ça pour réparer le four bref).
Sachat que je ne peux faire un scan (puisque l'ordi se bloque au bout de 5min) jvoulais savoir si certains ici ont eut le même problème ou s'ils savent comment résoudre le problème.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

moinadu84700 Messages postés 17 Statut Membre 3

Ta un virus peut etre telecharge un anti virus ou alors ta trop de fichier supprime en
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut paname075,

c'est un PC tour ou un portable ???
de marque ???

il faudrait trouver un CD / DVD de même Windows qu'il y a sur ton PC
et faire une réparation système

quand tu tapotes sur la touche "Suppr" ( ou la touche "F2" ) au démarrage , tu peux entrer dans le BIOS , pour voir si ton disque dur est bien reconnu

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
paname075

C un ACER, une tour je l'ai acheté y'a 6 mois environ et c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. Je suis sur qu'il y a un lien de cause à effet entre le fait que l'ordi s'est allumé puis éteint tout de suite à cause du disjoncteur.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

donc tu n'as pas de DVD de Win 7 pour faire une réparation système Windows
cela va être difficile

<<<...je l'ai acheté y'a 6 mois environ...>>>
il faudrait voir avec le service après vente
mais sans préciser qu'il y a eu une coupure de courant
simplement en disant que le PC s'est éteint brusquement , et que tu n'arrives plus à redémarrer sur Windows
0