Compatibilité d'imprimante hp avec un macbook

Amélie -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
bonjour,
je prévois m'acheter un macbook et je me demande si mon imprimante hp pcs 1315 xi ( qui est multifonctionnel 3 en 1) est compatible. Je ne suis pas capable de trouver l'information. Merci de bien vouloir m'informer si vous le savez :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

pas de prob.driver chez HP
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Salut. Elle fait partie des pilotes d'imprimantes intégrés à Tiger, même pas besoin d'aller chercher le pilote chez HP.
0
Julien

Salut, moi j'ai un macbook et une imprimante HP color laserJet 2600n, mais je n'arrive pas a la faire marcher ... Par contre avec un powerbook ou un ibook elle marche .... Si qqun peut m'aider !! ce serait cool !

Merci
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Salut. Elle, par contre, son pilote n'est pas installé par défaut. Il va falloir au préalable que tu ailles le chercher chez HP.
0
Zozo

Je voudrais connecter une imprimante hp laserjet 1000 series à mon MacBook. Comment faire ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour - est elle compatible mac ?? c'est souvent voire toujours indiqué sur l'emballage ( logo mac osX ) - si oui le cd driver livré avec comporte une appli windows ET une autre spécifique à mac ..... bonne chance -
0