Probleme installation incredimail2 windows7

pat 76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pat 76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez vous m'aider svp
quand j'essaye d'installer incrédimail2 à la moitié de l'install je trouve le message suivant:
c:\user\utilisateur\app data\temp\im51F6.tmp\program files\incrédimail
Que dois je faire
Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

tomacool76 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Avais tu une version ancienne d incrédit mail ? si oui

Désinstalle la avec ca

https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

Sinon, va dans ce repertoire en ayant pris soin d afficher les dossier et fichiers cachés :

c:\user\utilisateur\app data\temp\im51F6.tmp

Et tu effeces tout ce qu'il y a dedans.

Aprés tu passes un petit coup de cc cleaner et dans ton registre aussi
0
pat 76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci tomacool 76
j'essaie à suivre
@++
0
pat 76 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

re bonjour
je fais comment pour aller dans ce répertoire sous windows 7
merci pour la réponse
0
tomacool76 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Il faut que tu affiches t fichiers cachés
http://www.forum-seven.com/forum/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci à toi,je vais faire cette manip fin de semaine et te tien.... au courant

bonne journée
0

bonjour

J'ai essayé,j'ai viré des sous dossiers contenant incrédimail mais quand je lance l'installation j'ai toujours le même type de message.
peut être reste t il un fichier en cache autre que dans la bibliothèque?
Aussi j'envisage de réinstaller le fichier de sauvegarde pour repartir de zéro
qu'en pense tu?
A te lire et merci
0

suite pour le fun quand je reçois un email via incredimail s'ouvre une fenêtre qui me demande d'installer la nouvelle version incredimail 2 alors que,quand je veux l'installer il me met le message erreur que tu connais
un véritable truc de ouf....
@++
0