Problème micro - Comme dans un avion

Zheltorn Messages postés 186 Statut Membre -  
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis.
Alors voilà, ma copine a un pc tout neuf, et quand on communique par internet, en conversation audio et audio-video, chez elle, il y a un bruit permanent, comme si elle était dans un avion.

On a essayé sur msn, sur skype, sur TeamSpeak, fin le problème est toujours là. J'entends difficilement ce qu'elle dit tellement ce son est gênant. Parfois, elle devient entrecoupée et on entends absolument plus rien de lisible.

Et d'autres fois, quand elle parle, on a l'impression qu'elle fredonne dans sa barbe.
Je suis tout le temps en train de dire "Quoi? Hein? T'as dit quoi? J'entends pas". Ça rends fou, surtout que c'est actuellement notre seul moyen de communication, et ce pour encore 2 mois.

Sur TeamSpeak, je possède un serveur, j'ai donc créé un chanel, et j'ai modifié la qualité des appels pour voir, rien n'y change.
Je lui ai fait faire une détection automatique sur touslesdrivers, et tout est à jour.

Vous avez une solution?

Merci d'avance.

(A savoir, qu'il n'y a que elle que j'entends mal, moi j'entends très bien toutes les autres personnes, et toutes m'entendent très bien)
A voir également:

1 réponse

shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

alors comme ça on fait des conversation audio/vidéo xD ( pardon ^^ )

ben elle pourra déjà tester avec un nouveau micro (casque ou autre)
c'est tout con aussi mais si son pc est neuf, a-t-elle retirer le film plastique sur la cam et le micro ? ^^
0