Pas moyen de brancher mes baffles.

serguei -  
 serguei -
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie déjà à l'avance comme d'habitude ...
mon soucis je viens d'avoir une paire de baffle toutes simple (2 enceintes), et il n'y à qu'un fil vert à brancher sur ma carte son ce que je fais seulement il n'y à aucun son qui sort des baffles je vais voir dans mon gestionnaire audio realtek et il me dit qu'il n'y aucune fiche scart qui est branchée.

Voila je pense avoir été le plus clair possible.

Je vous dit déjà merçi.

3 réponses

serguei

Heu il n'y à personne qui sait m'aider merçi.
0
letotofdu44

salut

sur tes enceintes y a pas de bouton pour les activé si non sur ton gextionnaire de realtech la sortie ou tu a connecter tes enceintes son pas bien selectionner .

quand tu connecte tes enceintes y a pas de fenetre qui souvre pour t'indiqué que un peripherique vient d'etre connecter .
0
serguei

Sur mes enceintes il n'y à aucun bouton sauf le bouton volume ...
Et quand je connecte mes enceintes il n'y à pas de fenetre qui s'afficha mais dans ma barre du menu démarrer il y a une bulle qui me dit une prise jack as été branchée et mes baffles grésillent légèrement ...
Et quand je clique sur ok dans mon gestionnaire realtek il me dit "cette page blanche indique qu'aucun appareil audio n'est branché sur le système, pour activer l'interface graphique, branchez un appareil audio sur le système".
merçi.
0
serguei

Et normalement comme m'as dit le vendeur je ne sais pas me tromper lors du branchement il n'y à qu'une couleur verte ...
0