Analyse pas hiberfile et pagefile
seka95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais demander comment faire pour analyser hiberfile.sys et pagefile.sys quand je lance mon antivirus (sfr) il m'ecrit analyse terminer et que ses deux fichier de ne sont pas, comment faire pour qu'a la fin de mon analyser complete il n'a aucun soucis ?
je souhaiterais demander comment faire pour analyser hiberfile.sys et pagefile.sys quand je lance mon antivirus (sfr) il m'ecrit analyse terminer et que ses deux fichier de ne sont pas, comment faire pour qu'a la fin de mon analyser complete il n'a aucun soucis ?
A voir également:
- Analyse pas hiberfile et pagefile
- Hiberfile - Guide
- Pagefile - Guide
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour
Ce sont des fichiers temporaires de mémoire virtuelle (pagefile.sys) et de mise en veille (hyberfile.sys) . Regarder les suggestions au-dessus de ce post pour plus d'informations
Ce sont des fichiers temporaires de mémoire virtuelle (pagefile.sys) et de mise en veille (hyberfile.sys) . Regarder les suggestions au-dessus de ce post pour plus d'informations
jmwurth
Messages postés
3141
Membre
Dernière intervention
854
Tout simplement, ils ne peuvent pas être ouverts (permission refusée) Dans l'Explorateur, ils sont cachés.et invisibles par défaut.