Arnaque a la facture

Fermé
dudule - 21 févr. 2012 à 14:22
comminter Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 21 févr. 2012 à 15:56
Bonjour, je tiens a temoigner de la mauvaise foi du service commercial orange en effet le 31 juillet 2011 mon contrat formule plus cle 3g surprise !fin aout je recoit une facture salee avec changement de formule (live box zen lets go )que je n ai jamais demandé malgre plusieurs reclamations et une lettre reco avec ar pas contact possible le 6/11/2011 J 'ai recu une confirmation de souscription livebox zen que je n'ai jamais renvoyer ni signe : ces methodes sont scandaleuses et sont mises en oeuvre par des gens sans visages souvent sur des plates formes en afrique !!
que faire face a ce monopole??



1 réponse

comminter Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 2
21 févr. 2012 à 15:56
Les plateformes d'Orange sont largement majoritaires en France.

Si ton contrat original change (celui que tu as signé lors de ton inscription), il faut qu'ils t'envoient un avenant au contrat.
Déplace toi en agence, et ne pars qu'une fois le soucis résolu. Les vendeurs ne sont pas faciles a convaincre, mais ca doit faire partie de la qualité de leur service et ils doivent l'appliquer.
0