Mon ordi est il compatible avec minecraft

BGM72 -  
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ses Caractéristiques sont

processeur Intel Pentium T4500*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,3 GHz / 800 MHz
Chipset Mobile Intel GL40 Express
RAM installée 4 Go
Disque dur 500Go
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Carte graphique Mobile Intel GMA 4500M
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
A voir également:

4 réponses

audioscavenger

FAUX

il est parfaitement incompatible avec les drivers GMA Q33-Q34-Q35 des Intel 96x installées en embeded sur les DELL en entreprises.
1
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Les jeux des années 2000 ou 1994 sont compatibles avec Windows 98,SE,ME,2000 et XP. Windows 8 pose effectivement pas mal de problème avec ses compatibilités de jeu et logiciels mais inutile de s'alarmer ! j'ai windows 8 et 7 et je peux dire que minecraft est compatible
(on ne va pas vendre du vieux matériel informatique avec un système d'exploitation tout réçent,à moins qu'il ne soit pas d'origine mais dans ce cas il faut s'informer sur le processeur et l'espace disque sous peine de plantage total.)

Techniquement tu devrais avoir les compatibilités quelques part sur la boite du jeu,dans un livret à l'intérieur,dans un fichier pdf (intérieur du cd) ou dans un fichier .nfo ou sur la page de téléchargement du jeu.

Au pire suis mes conseilles ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25451067-pilote-nvidia-geforce-6150-nforce-430-help#p27494058
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

0

Déjà si c'est un processeur intel chipset je vois ça plutot négativement (mais j'ai eu affaire à un chipset family sans infos sur la carte graphique)
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Minecraft est compatible avec tous ^^
Pas d'inquiétude ton pc l'acceptera sans aucun probléme .
-1
jo

moi mon ordi me dit que non un message d'erreur s'affiche et quand je fait recherher le probléme il me dit que minecraft est incompatible
0