Problème de virus URGENT

Fermé
dido_sony Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - Modifié par choubaka le 21/02/2012 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2012 à 14:43
Bonjour,
j'ai recu un mail avec en pièces jointes deus bases de donnes ACCESS. Mais je ne peux les télécharger car yahoo me renvoie un message selon lequel les deux fichiers joints contiennent des virus qui ne peuvent être détruit par Norton(l'anti virus utilisé par yahoo).
alors j'aimerai savoir comment faire pour toutefois télécharger ces deux fichiers car c'est très important et le tmps court contre moi.
mon mail est édité par modération
Ceci est tres URGENT SVP
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 14:43
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo
0