Comment avoir des riots points
Buzzar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
renei93 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renei93 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis chez la poste mobile et je voulais savoir si je pouvais avoir des riots points grâce a mon crédit que je n utilise jamais car je sait qu'avec sfr et autre opérateur c'est possible .
merci par avance
je suis chez la poste mobile et je voulais savoir si je pouvais avoir des riots points grâce a mon crédit que je n utilise jamais car je sait qu'avec sfr et autre opérateur c'est possible .
merci par avance
A voir également:
- Comment avoir des riots points
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Points gps - Guide
- Dessin avec des points ✓ - Forum Windows
- Signification 2 points d'interrogation sms - Forum Samsung
3 réponses
nicob2000 21 févr. 2012 à 11:33
C'est dans un jeux ?
Ajouter un commentaire - Permalink (#1)
oui c'est dans league of legende cela sert a avoir des skins de champion
C'est dans un jeux ?
Ajouter un commentaire - Permalink (#1)
oui c'est dans league of legende cela sert a avoir des skins de champion
Bonjour,
Ne jamais télécharger d'autres programmes "générateur". Il est très dangereux pour vous et votre ordinateur. Il peut envahir votre vie privée, voler des informations de votre compte, et ont le vol d'identité. Il est des sites Web financés par les annonceurs qui achète Riot Points et leur donne au public. Ces sites sont difficiles à trouver, mais certains d'entre eux sont des faux. Vous devez faire attention. Le seul que je me souviens où j'ai obtenu mes codes de: http://dolphincodes.cu.cc/
Vous avez juste à trouver plus d'entre eux. Bonne chance. Profitez de jeux!
Ne jamais télécharger d'autres programmes "générateur". Il est très dangereux pour vous et votre ordinateur. Il peut envahir votre vie privée, voler des informations de votre compte, et ont le vol d'identité. Il est des sites Web financés par les annonceurs qui achète Riot Points et leur donne au public. Ces sites sont difficiles à trouver, mais certains d'entre eux sont des faux. Vous devez faire attention. Le seul que je me souviens où j'ai obtenu mes codes de: http://dolphincodes.cu.cc/
Vous avez juste à trouver plus d'entre eux. Bonne chance. Profitez de jeux!