Je ne sais plus rien faire avec le pc

Résolu
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

et merci d'avance pour votre aide.

Le Pc a commencé par ramer++ ensuite à se couper sans raison apparente, lorsque je fait tourner l'antivirus (Avira) il commence puis coupe le pc.
Si je le rallume, soit il est super lent, soit l'écran est complètement noir. Quand ça arrive, je le coup par "le bouton" off et même là, il met beaucoup de temps à s'éteindre.
c'est un pc Pakard bell windows 7

Merci beaucoup pour votre aide .
A voir également:

106 réponses

Utilisateur anonyme

;-)

0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben voilà ! c'était trop beau! de nouveau cette page bleu
a probleme has been detcteted and windows has been shut down to prevent damage to you compunter
a thread tried to release a resource it did not own.
if this is the first time you've seen this stop error screen, restart your compunter.if this screen appears again, follow

check to make sure any new hardware or software is properly installed.
if thid is a news installation, ask your hadware or software manufacturer for any windows updates you minght need.
if problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
if you need to use safe mode to remove or disable components, restart your compunter, press f8 to select advanced startup option, and then select safe mode.
technical information:
***STOP: 0x000000E3 (0x834BB02C,0x827D3A70,0x00000000,0x00000002)

euh, ben voilà, je ne comprend encore rien :-$
je fais quoi?
0
Utilisateur anonyme

un probleme a été detcteted et windows a été fermé afin de prévenir les dommages à vous compunter
un thread a tenté de libérer une ressource, qu'il n'était pas propriétaire.
Si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur stop, redémarrez votre compunter.if cet écran apparaît encore, suivez

Vérifiez bien sûr tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
Si la troisième est une installation nouvelle, demandez le fabricant de votre logiciel ou Hardware pour les mises à jour de windows vous minght besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel nouvellement installé ou logiciel. désactiver les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous avez besoin utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre compunter, appuyez sur f8 et sélectionnez l'option de démarrage avancées, puis sélectionnez mode sans échec.
informations techniques :
*** STOP : 0X000000E3 (0X834BB02C, 0X827D3A70, 0 X 00000000, 0 X 00000002)

il faut entrer dans Bios pour le réintialier, voir si un logiciel rcemment installé ou désinstallé qui fout le bordèle !

0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, rentrons dans le bios !
par ou je rentre? ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

redémarre ton pc, au moment de démarrage, il faut appuyer sur la touche supprimer ou F2 selon les version, tout est indiqué sur l'écran !

0

ben c'est pas si simple...
déjà, tout est en anglais!
j'ai une sorte de tableau avec encoches:
information
main
security
boot
exit

je ne sais ou allez...
0

-Information (caractéristique de l'ordi et du processeur , je suppose)

-Main : Avec system time, system date, total mémory,vidéo mémory et Quick Boot, Network Boot, F12 Boot Menu, D2D Recovery (tous en Enabled) ,et Sata Mode ( AHCI)

-Security : supervisor. user password is et sate port0 disk status en CLEAR
password on boot (disabled)

-Boot : il y a un intitulé "Boot Priority order", et il y a 7 éléments classés
IDEO :Toshiba MK5055GSX, IDE2,IDE1: Optiarc dvd rw ad -7585h, USB FDD, NEtwork Boot :MBA v11.4.1 slot 0500, USB HDD, USB CDROM

-Exit : exit saving changes, exit discarding changes, load setup defaults, discard changes et save changes.
0
Utilisateur anonyme

avec les flèches du pavé numérique, tu peux te déplacer dans les menus, avec les flèches vers le haut et bas, tu ouvres les menus !

je cite :

Bios offre généralement la possibilité de rétablir les paramètres par défaut. Sur les BIOS de type PhoenixBIOS, l'appui sur la touche F9 permet de rétablir les paramètres par défaut du constructeur. Sur les BIOS de type AwardBIOS l'appui sur la touche F5 rétablit les paramètres précédents, l'appui sur F6 rétablit les valeurs par défaut du BIOS Award, enfin la touche F7 permet de rétablir les paramètres par défaut fournis par le contructeur de la carte mère.

0

f1 Help
ESC exit
F5/F6 change values
ENTER select> submenu
F9 setup default
F10 save and exit
0
Utilisateur anonyme

F6 permet de mattre la valeur par défaut du bios !

en suite, il faut appuyer sur la touche F10 pour tout sauvegarder et sortire !

0

voilà, j'ai fait F6 puis F10
tout à redémarrer, j'ai ma page de garde , je tente d'ouvrir un truc et une page internet et rien ne se passe...
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as toujours un ecran bleu au démarrage ?

0

il a démarrer normalement , le fond d'écran est là, les raccourcis aussi mais imposible d'ouvrir quoi ce soit , une fenêtre met que Explorateur windows (ne répond pas)
quand je coupe cette fenêtre, les raccourcis disparaissent et de nouveau la fenêtre explorateur windows a cesser de fonctionner...
explorateur redémarre...
et je n'ai plus rien, que le fond d'écran, même plus la barre des menus, rien.
0

si il y a un truc à faire, quitte à perdre TOUT , pas grave, rien de bien important à part des photos que l'ont peux lui renvoyer après .
0
Utilisateur anonyme

tente une restauration total avec formatage depuis la partition Recovery dans ce cas là !

0
xHACKTiViSTE Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un petit formatage ne lui ferais pas DU MAL ! .
0

en le rallumant je retombe sur insydeH20 Setup Utility
je refais F6 puis F10?
0
Utilisateur anonyme

0

fait, plus qu'à patienter encore et encore ...
en tout les cas, que ça marche ou pas, je vous remercie pour votre patience avec moi et pour le temps !
0
Utilisateur anonyme

essentiel, c'est d'avoir un résultat, mais je ne te cache pas, je vais pas tarder d'aller joindre le pays de sommeil :D

un peu fatigué :D

0

je comprend, suis ko aussi et demain je boss très tôt ! grrr mais je serais d'attaque dès mon retour! c'est à 87% , juste p-ê me dire si je peux tout couper après ou si je doit faire autre chose?
:-D
c'est fini !
0

ha ben non faut repatienter... lol
0