BOOTMGR is missing...
Ass4ss1n_J0k3R
-
Ass4ss1n_J0k3R -
Ass4ss1n_J0k3R -
Bonjour,
J'ai cherché et cherché encore une solution à mon problème, sur ce forum comme sur d'autres, sans aucun succès...
Je possède un ordinateur portable ASUS G74SX...
Alors que je l'utilisais normalement, au démarrage suivant l'écran m'affiche instantanément après l'apparition du logo ASUS :
"BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart"
J'ai déjà essayé de rebooter à partir de CDs de réinstallation ou de restauration, en vain.
Si quelqu'un a une solution...
P.S. : Pour information, mon OS est Windows 7 64 bits
Merci de votre aide!
J'ai cherché et cherché encore une solution à mon problème, sur ce forum comme sur d'autres, sans aucun succès...
Je possède un ordinateur portable ASUS G74SX...
Alors que je l'utilisais normalement, au démarrage suivant l'écran m'affiche instantanément après l'apparition du logo ASUS :
"BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart"
J'ai déjà essayé de rebooter à partir de CDs de réinstallation ou de restauration, en vain.
Si quelqu'un a une solution...
P.S. : Pour information, mon OS est Windows 7 64 bits
Merci de votre aide!
A voir également:
- BOOTMGR is missing...
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
4 réponses
Slt,
Déjà un post résolu concernant ce pb :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6074929-bootmgr-is-missing
Déjà un post résolu concernant ce pb :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6074929-bootmgr-is-missing
J'AI ENFIN RÉSOLU LE PROBLÈME!! :D
En fait, c'était bien le disque dur principal qui était mort, enfin, une partie, celle sur laquelle se trouvait Windows.
Donc solution toute simple :
- Soit on n'a qu'un seul disque dur et dans ce cas on doit en racheter un neuf...ou faire simplement marcher la garantie si elle est encore valable ;
- Soit, comme dans mon cas, on possède 2 disques durs dans son ordinateur, et là, il suffit d'intervertir les 2 DD (on les échange de place), de façon à faire du second disque dur le principal. Puis on réinstalle Windows. Et là ça fonctionne puisque qu'il ne trouve plus de dommage dans le disque dans lequel il veut s'installer...
Voilà, c'est tout bête mais voilà une bonne affaire de résolue! :)
Bonne continuation à tous ;)
En fait, c'était bien le disque dur principal qui était mort, enfin, une partie, celle sur laquelle se trouvait Windows.
Donc solution toute simple :
- Soit on n'a qu'un seul disque dur et dans ce cas on doit en racheter un neuf...ou faire simplement marcher la garantie si elle est encore valable ;
- Soit, comme dans mon cas, on possède 2 disques durs dans son ordinateur, et là, il suffit d'intervertir les 2 DD (on les échange de place), de façon à faire du second disque dur le principal. Puis on réinstalle Windows. Et là ça fonctionne puisque qu'il ne trouve plus de dommage dans le disque dans lequel il veut s'installer...
Voilà, c'est tout bête mais voilà une bonne affaire de résolue! :)
Bonne continuation à tous ;)