Problèmes de résolution et ma carte graphique
SaumonFum3
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je dispose d'un vista 64 bits qui avait bonne résolution d'affichage et une belle rapidité. Depuis que j'ai touché à mes pilotes de carte graphique (ati radeon hd 4850), vu qu'ils n'étaient pas à jour, la résolution est passé de 1900x1200 et n'est maintenant plus qu'à 1280x1024. De plus catalyst control center ne se lance plus pour que je puisse remédier au problème sans votre aide. J'ai essayé de réinstaller ... sans succès. Je pense sérieusement à rebooter mon windows pour tout réinstaller. Ai-je d'autres alternatives moins invasifs pour mes dossiers qui, pour la plupart devront disparaitre car je n'ai malheureusement pas de DD externe. J'espère que vous pouvez m'éclairer !!!
Merci d'avance ! :)
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Problèmes de résolution et ma carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
deja quand tu reinstalles ton catalyst il faut que tu desinstalles les anciens pilote proprement avec le desinstalleur de programme ensuite tu prends file finder pro et tu tape ati ou catalyst et tu lance une recherche et tu effaces tous une fois effacé et propore tu reinstalle ton nouveau catalyst je te conseil le 12.1