Choix casque gamer xbox 360

Fermé
NeroziA - 21 févr. 2012 à 00:49
 NeroziA - 21 févr. 2012 à 18:24
Bonjour,

Voila, comme le titre le dit je n'arrive pas a me decider pour mon future casque, j'hésite beacoup entre 2 casques: c'est soit je me prend le TB x41 environ 140€ ( mais le prix ne cesse de grimper) ou soit je prend le siberia v2 edition console environ 90€ voila il y a une marge de 50€ et j'arrive pas a me decidé. Meme si j'me pencherais plus sur le x41 mais comme mon usage est juste pour jouer a COD 6 en faisaint des wars et peux etre pour la musique et les films, je ne sais pas. Cela fais plusieurs que j'hesite entre tout les casques mais mon choix se porte sur l'un des 2. En gros soit je prend un casque a 140e et je suis a moitié sur d'avoir de la bonne qualité mais a un prix assez cher, ou soit un casque a 90e et je suis d'avoir de la bonne qualité mais qui a moin de performances comparé a l'autre.
A voir également:

3 réponses

Up le topic
0
Misteralex Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
21 févr. 2012 à 14:31
Bonjour, j'ai acheter le turtle beach ear force X11, ou un truc dans le genre...

Et je suis ravie par se casque. Le bruit d'avion, d'armes a feux (je joue a battlefield...) sont tous simplement incroyable ! a 45€ sur Amazone,c'est donner !
0
Oui mais j'ai envie de m'acheter un bon casque d'entrer je prefere depenser 130€ cash que 45€ puis 130€ si tu vois ce que je veux dire.
0