Réseau "Service Limité"

Slim.38 Messages postés 25 Statut Membre -  
Yoplii Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir,

J'ai le forfait free tout illimité a 15,99€ et c'est le deuxième carte sim que j'ai (la première ayant était cassé). J'ai un player one désimlocker mais quand ma carte sim est dedans, ça me fait "service limité". J'ai des barres de réseau mais impossible d'appeller ou recevoir des appels (sms, mms, internet ne fonctionnent pas non plus.).
Es-ce que le probleme viens de la carte sim ? Parce que en commander une autre a 10€..........

J'ai pas d'autre portable désimlocker donc pas de moyen de savoir si sa viens oui ou non de la carte sim.

Merci d'avance bonne soirée !

6 réponses

Yoplii Messages postés 16 Statut Membre

Bonsoir !
Si tu as un android, il faut que tu télécharges l'application de Free pour pouvoir accéder aux services et réseau.
0
Slim.38 Messages postés 25 Statut Membre

Non non c'est un player one que j'ai.
0

Ah d'accord! Donc il faut changer les paramètres du téléphone, tiens j'ai trouvé ça j'espère que ça t'aidera
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24242935-internet-free-mobile-samsung-player-one
0

ça ne fonctionne toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même quand je fait séléctionner un réseau en manuel ça me fait échec de recherche de réseau.
0

Alors ça vient peut être du téléphone, faudrait essayer de mettre ta puce dans un autre téléphone
0