Comment rajouter le reste de GO (RAM)

chriss009 Messages postés 25 Statut Membre -  
chriss009 Messages postés 25 Statut Membre -
boujour, je voulais dire que jai, sur mon pc portab, rajouter de la memoire RAM grace a une cle usb qui feser 8go, je voulais reservais environ 3 go pour mon pc qui feser 4go car jai des jeux qui nessesite plus de puissanse que d'autre. Alor ensuit jai utiliser rady boost pour transferer mais 3go de cle sur mon pc... Je regarde sur ma cle qu'il rester pile se que je voulais... Mais ensuit quand je vais dans config, il est marquer que il y a " 4go (3.37go) utilisable"... Alor je sais pas quoi fair, comment utiliser les (3.37go restan)... MERCI de votre reponse d'avence... CHRISS.

PS: en gros sa doit me faire en tous entre 6 et 7 go...
A voir également:

4 réponses

harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

j'ai pas trés bien compris ce que tu veut dire.

tu veut dire pourquoi au lieu d'avoir 4Go tu as que 3.37Go ?
surement pour que l'ordinateur puisse utiliser la clef USB en tant que mémoire de RAM il a surement installer un système de fichier qui lui permet de fonctionner comme sa. tu pourras pas y faire grand chose.

(si on c'est bien compris =)
0
chriss009 Messages postés 25 Statut Membre 1

bonjour, merci de m'avoir repondu. En fait tout simplement au debut j'avais 4go mais pour certain jeu il nessesite plus de memoir, alor jai demander a un pot si je pouvais rajouter 2ou 3go si sa devrai sufire , il ma dit l'argement... Donc sur une cle de 8go, jen n'est reserver environ 3go, je les est mis sans aucun prob, sa devrai me metre dans config que jai matenant "6ou 7go"... capito???? Apres pour le sisteme de fichier qui permet de fonctionner avec les "go" j'ai pas tres bien compris... MERCI de votre reponse... CHRISS.
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Non, tu confond readyboost et ram, le premier sert à accélérer les disques durs.

Tu ne peux pas augmenter la ram sans ram.

Par contre tu es limité à 3go avec un os 32 bit
0
chriss009 Messages postés 25 Statut Membre 1

BON je crois que je melange un peut tous!!!!! JE vais demander a mon pot expirementer, puis je vous direr comment sa avence... CHRISS.
0