Retrouver mon nom sur msn !!
bribri
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila , j'ai une personne que je connais qui me demande pour faire parti de mes contact , j'ai repondu oui et depuis c'est moi qui sur msn ai son " nom " est ce que quelqu'un sait comment faire pour retrouver "mon identité" ? j'ai tout essaye sans solution merci a celui qui me la trouve
voila , j'ai une personne que je connais qui me demande pour faire parti de mes contact , j'ai repondu oui et depuis c'est moi qui sur msn ai son " nom " est ce que quelqu'un sait comment faire pour retrouver "mon identité" ? j'ai tout essaye sans solution merci a celui qui me la trouve
A voir également:
- Retrouver mon nom sur msn !!
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
5 réponses
Je ne comprend pas bien , tu cherches ton nom d'utilisateur pour te connecter à MSN ?
bribri
oui , j'avais comme surnom bribri quand je suis connecté sur msn , or j'ai repondu oui a une ami qui s'appelle nathalie et maintenant il me marque que "je " m'appelle nathalie au lieu de bribri j'ai vu qu'il etait marqué changer de nom!! j'ai essayer mais ca ne fonctionne pas
bribri
non!!!!!!
Il ne doit pas y avoir 36000 solutions , déjà est-ce-que tu es connecté sur ton compte MSN ? Ensuite vérifie si tu as toujours ton mail d'inscription .
Si sa ne marche toujours pas je te conseille de contacter le support MSN
Si sa ne marche toujours pas je te conseille de contacter le support MSN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question