WTF : Disque C:/ endomagé et disque externe

Sora3 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En voulant sauvegarder mon ordinateur sur un disque dur samsung 1To, j'ai le droit a un message me disant que la sauvegarde a été intérompu et que les fichier suivants en sont la cause , donc ej clique sur le lien m'ouvrant un bloc-note avec marquer cela:

La sauvegarde Windows a ignoré C:\ car cela se trouve sur le lecteur endommagé C:\.
La sauvegarde Windows a ignoré C:\Users\UpdatusUser\AppData\Roaming car cela se trouve sur le lecteur endommagé C:\.
La sauvegarde Windows a ignoré C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local car cela se trouve sur le lecteur endommagé C:\.
La sauvegarde Windows a ignoré C:\Users\UpdatusUser\AppData\LocalLow car cela se trouve sur le lecteur endommagé C:\.
La sauvegarde Windows a ignoré C:\Users\UpdatusUser\Contacts car cela se trouve sur le lecteur endommagé C:\.
La sauvegarde Windows a ignoré C:\Users\UpdatusUser\Desktop car cela se trouve sur le lecteur endommagé C:\.
La sauvegarde Windows a ignoré C:\Users\UpdatusUser\Downloads car cela se trouve sur le lecteur endommagé C:\.
La sauvegarde Windows a ignoré C:\Users\UpdatusUser\Favorites car cela se trouve sur le lecteur endommagé C:\.
La sauvegarde Windows a ignoré C:\Users\UpdatusUser\Links car cela se trouve sur le lecteur endommagé C:\.
La sauvegarde Windows a ignoré C:\Users\UpdatusUser\Saved Games car cela se trouve sur le lecteur endommagé C:\.
La sauvegarde Windows a ignoré C:\Users\UpdatusUser\Searches car cela se trouve sur le lecteur endommagé C:\.

Sinon mon ordi marche parfaitement bien alors qu'il est censé être endommagé :P, intéressent

1 réponse

Utilisateur anonyme

essais de faire ça http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0