Windows 7 et accès aux partitions?
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une question pour windows seven s'il vous plait,
en prêtant mon laptop à mon cousin pour naviguer sur internet, j'ai bloqué les partitions de données personnelles D: et E: ,
maintenant quand je veux accéder à n'importe quel dossier de ces partitions, je passe chaque fois par une étape qui me laisse rendre ce dossier accessible
je suis bloquée en répétant cette étape avec chaque dossier auquel je veux accéder, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
j'ai une question pour windows seven s'il vous plait,
en prêtant mon laptop à mon cousin pour naviguer sur internet, j'ai bloqué les partitions de données personnelles D: et E: ,
maintenant quand je veux accéder à n'importe quel dossier de ces partitions, je passe chaque fois par une étape qui me laisse rendre ce dossier accessible
je suis bloquée en répétant cette étape avec chaque dossier auquel je veux accéder, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 et accès aux partitions?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
http://seagate.custkb.com/seagate/crm/selfservice/search.jsp?DocId=170511&NewLang=fr&Hilite=tester+disque+outil+de+diagnostic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais ça Activation du compte Administrateur :
va ici et suis le tuto http://www.chantal11.com/2010/01/activer-compte-grand-administrateur-windows-7-edition-familiale/#more-2647
va ici et suis le tuto http://www.chantal11.com/2010/01/activer-compte-grand-administrateur-windows-7-edition-familiale/#more-2647
je ne cherche pas comment partitionner le disque dur, je cherche comment rendre la partition accessible après l'avoir bloquée, pour ne pas avoir à redéfinir le droit d'accès pour chaque dossier auquel je veux accéder, mais rendre la totalité de la partition accessible une fois pour toute
Click droit => propriété => Sécurité => Avancé => Cliquer sur "Administrateur" => Modifier les autorisations => Cliquer sur "Administrateur" => Modifier => cocher tout.
Refaire la manipulation, mais avec le nom de l'ordinateur (ex: Bureau ----- PC-Bureau).
Ensuite ferme tout.
Refait clic droit => propriété => Sécurité => Cliquer sur "Administrateur" => Modifier => Clique sur Administrateur => Coche tout sur autoriser=> clique sur le nom du PC => coche tout sur autoriser.
Cela devrait résoudre ton problème.
mais tu peux récupérer tes données en bootant sur un live-CD linux et en copiant les fichiers sur une autre partition (disque interne ou externe).
Ensuite il suffit de formater la partition rebelle et d'y replacer les éléments sauvegardés.
Refaire la manipulation, mais avec le nom de l'ordinateur (ex: Bureau ----- PC-Bureau).
Ensuite ferme tout.
Refait clic droit => propriété => Sécurité => Cliquer sur "Administrateur" => Modifier => Clique sur Administrateur => Coche tout sur autoriser=> clique sur le nom du PC => coche tout sur autoriser.
Cela devrait résoudre ton problème.
j'ai fait tout ça, mais dès que j'atteints les cases à cocher, je les trouve toutes déjà cochées=> je peux dc rien modifier, et le problème d'accès aux dossiers persiste
help please