Ajout d'utilisateur impossible ds securité

Résolu
kostias Messages postés 3 Statut Membre -  
 kostias -
Bonjour,
Sécurité sous Windows 2000.
Utilisant IIS comme serveur Web, j'ai besoin d'attribuer depuis puis des autorisations spésifiques à certaines de mes pages qui sont stockès dans des dossiers particuliers. Je souhaite donc utilisé la sécurité des dossiers pour des utilisateurs identifiers dans les comptes. Mais l'ajout d'un utilisateur ou groupe m'est impossible. J'ai le message "Impossible d'afficher les objets à partir de cet empacement enraison de l'erreur suivante : 0x80040e37". D'aprés Microsoft, cette erreur concerne une base de donnée. J'ai posé cette même question sur le forum de Microsoft.public.windows2k mais sans réponse.
Quelqu'un a-t il une solution pour que je retrouve l'accés à l'ajout d'utilisateur ?
Merci d'avance.

4 réponses

Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre 48

je pense que tu n'as pas le controle total sur les dossiers.
Ce privilege est attribué au proprietaire (créateur)
0
kostias Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Je me connecte en tant qu'administrateur, idem depuis l'installation du système. Tous mes dossiers ont comme autorisation "Tout le monde" seulement.

complément :
Dans les utilisateurs, je peux ajouter des utilisateurs. Dans les groupes, je peux ajouter des groupes. Mais je ne peux pas ajouter des utilisateurs dans les groupes.
0
kostias Messages postés 3 Statut Membre

Est il possible de restaurer les autorisation Createur ?
0
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre 48

avec le compte admin je sais que tu peux prendre pocession.
0
kostias

désolé de ma coupure de dialogue

en fin de compte, le disque a rendu l'âme. Une re installation complete à ce jour et tout refonctionne

merci quand meme
0
kostias > kostias

je clos la discution
0