Formater
parigot
Messages postés
73
Statut
Membre
-
parigot Messages postés 73 Statut Membre -
parigot Messages postés 73 Statut Membre -
Salut,
j'ai un pc d'occasion qui avait quelques problèmes, virusentre autres ( merci boulepate ) . J'ai essayé de le faire démarrer en insérant 1 cd que le vender m'a donné . Quelque chose s'est déroulé à l'écran, comme si un logiciel s'installait. On m'a demandé de mettre un second ce, ce que j'ai fait. Quand le pc s'est lancé, il était exactement comme je l'ai eu au premier jour : plus de données, plus de logiciels installés, ... .L'ai-je formaté sans le savoir? Comment réaliser un cd de ce type mais avec mes choix et mes programmes , par ailleurs, que se passerait-il si je faisait démarrer un autre ordi avec ces 2 cd ?? D'avance je vous remrcie.
j'ai un pc d'occasion qui avait quelques problèmes, virusentre autres ( merci boulepate ) . J'ai essayé de le faire démarrer en insérant 1 cd que le vender m'a donné . Quelque chose s'est déroulé à l'écran, comme si un logiciel s'installait. On m'a demandé de mettre un second ce, ce que j'ai fait. Quand le pc s'est lancé, il était exactement comme je l'ai eu au premier jour : plus de données, plus de logiciels installés, ... .L'ai-je formaté sans le savoir? Comment réaliser un cd de ce type mais avec mes choix et mes programmes , par ailleurs, que se passerait-il si je faisait démarrer un autre ordi avec ces 2 cd ?? D'avance je vous remrcie.
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
tu a eu un pc dit oem tu as eu un cd de réstauration si tu le met dans un autre pc il démarrara mais na va rien faire car il te dira que tu n'est pas sur le bon pc
tu as réaliser un formatage et il n'est pas possible de reprodure ce cd
tu as réaliser un formatage et il n'est pas possible de reprodure ce cd
donc j'aui bel et bien formaté sans le savoir. Mais il n'est pas possible de créer son propre cd de restauration avec un logiciel ? De cette façon, je peux conserver mes choix et mes programmes.
Autre question : est-il difficile d'installer windows? ( xp par exemple )Le formatage s'est douroulé très vite, je n'ai rien dû faire.
Autre question : est-il difficile d'installer windows? ( xp par exemple )Le formatage s'est douroulé très vite, je n'ai rien dû faire.