[wifi] Problème de connection avec la 9box

Squdz -  
 kal -
Bonjour,
je dispose d'une 9box. Je l'ai branché sur le pc principal via cable Ethernet, et jusque là aucun problème.

Cependant j'aurais aimé mettre mon pc portable sur le net grâce au wifi... (Windows xp).

La neufbox est bien configuré wifi, la diode est allumé. (Active)

Mais mon portable m'indique "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme."

J'ai tenté une installation avec le kit d'accès 9tel, et selectionné "wifi". Il me dit comme quoi il ne detecte pas le modem (la "Borne wifi"). J'ai testé avec une carte mcia et leur clé wifi... Rien.

J'ai correctement mis la carte wifi dans le modem, la diode est comme je l'ai dis allumé, et dans la page du routeuf elle est bien activé. J'ai beau chercher une réponse, je ne sais pas quoi faire :-/

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
@Bientôt
A voir également:

1 réponse

letroyen Messages postés 4 Statut Membre 5

j'ai travaillé pour 9t

je te propose de retirer ton cable ethernet du modem et de refair une install du portable.

ton modem d'apres moi, ne devrai pas etre un routeur se ki ne te permettra pas de brancher 2 ordi ensemble

byee
0
kal

bjr
d'abord il faut vérifier si votre modem est en mode multipostes routeur
et au niveau de 2pc faites un msconfig (demarrer executer demarage désactiver tous apliquer fermer redamarrer le Pc) aprés verifiez démarrer connexion cnx réseau sans fil faites un click droit afficher les resau sans fil disponible clickez sur Neuf se connécter) dans le cas contariare si pas de 9 rebooter le modem .
a++
0