Probleme mobile player 5
warden
Messages postés
125
Statut
Membre
-
warden Messages postés 125 Statut Membre -
warden Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Etant abonné internet chez free, j'en ais profité pour prendre un abonnement pour mobile à « 0 » euros. Je possède un mobile « samsung player 5 S5560» tout tactil et j'ai un petit problème avec la messagerie vocale. Lorsque j'appel ma messagerie vocale pour écouter les messages, pas de problème. Mais ...après l'écoute du premier message on vous demande si on veut réécouter, ou enregistrer ou effacer en cliquant sur les touches 1,2 ou3. Mais le problème est que en cette position je n'ais pas d'affichage du clavier sur le mobile donc je ne peux pas effacer les messages et ça m'ennuie. Es ce qu'il y a une autre combine pour accéder à cette messagerie afin d'effacer les messages ? ou alors il y a quelque chose que je ne comprend pas sur le mobile que j'ai depuis 15 jours.
Merci de votre aide.
Etant abonné internet chez free, j'en ais profité pour prendre un abonnement pour mobile à « 0 » euros. Je possède un mobile « samsung player 5 S5560» tout tactil et j'ai un petit problème avec la messagerie vocale. Lorsque j'appel ma messagerie vocale pour écouter les messages, pas de problème. Mais ...après l'écoute du premier message on vous demande si on veut réécouter, ou enregistrer ou effacer en cliquant sur les touches 1,2 ou3. Mais le problème est que en cette position je n'ais pas d'affichage du clavier sur le mobile donc je ne peux pas effacer les messages et ça m'ennuie. Es ce qu'il y a une autre combine pour accéder à cette messagerie afin d'effacer les messages ? ou alors il y a quelque chose que je ne comprend pas sur le mobile que j'ai depuis 15 jours.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme mobile player 5
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
J'ai le même téléphone et au début j'avais le même souci : pas d'accès au clavier... Mais si : il suffit de dévérouiller avec le bouton en haut sur le côté (qui évite les fausses manoeuvres) et là tu as accès au clavier (en bas à gauche de l'écran tactile). C'est un peu pénible de faire ça à chaque fois, mais bon...