"Forcer la fermeture"

Ressay69 Messages postés 20 Statut Membre -  
Ressay69 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un petit problème avec mon téléphone, lorsque je veux l'éteindre, ça me met donc "arrêt en cours" mais derrière cette fenêtre, une autre apparaît qui indique qu'une application doit être fermée. ça me met : Forcer la fermeture ou Rapport. Mais évidemment je ne peux pas cliquer car il y a déjà la fenêtre Arrêt en cours ouverte. J'ai déjà tenté d'arrêter plusieurs applications ouvertes à partir des paramètres mais rien n'y fait.
Vous n'avez pas une idée de l'application qui peut posé problème ?

Merci.
A voir également:

9 réponses

MisterZack Messages postés 93 Statut Membre 3

Tu as installer une page d'accueil ? Genre Pand Home, Dxtop ou autre ?
0
Ressay69 Messages postés 20 Statut Membre

J'ai installé dernièrement Go launcher, et pas mal de thèmes, mais je l'ai désinstaller. J'ai aussi Go weather.
0

C'est les themes qui ont du mal a ce couper
0

J'ai désinstallé tous les thèmes mais toujours même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai désactivé la carte SD et le problème s'est réglé donc le problème vient d'une application ou autre chose situé dans la carte SD.

Reste à savoir si il s'agit d'une application...
0

Bon là il se passe plus rien quand je l'éteins, j'ai désinstallé pas mal d'applications. Mais je sais toujours pas c'est laquelle. J'vais en remettre quelques unes pour voir.
0

Toujours rien même avec les applications installées (j'ai supprimé ceux qui sont inutiles), c'est possible que ça vienne du suivi conso data, parce que toute à l'heure, tout seul ça m'a mis Forcer la fermeture...
0

Remet ton portable au reglage usine c'est la seule solution
0

Le problème est réglé depuis le 21.
0