Aide i5-2500K
Résolu
Fortuna
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
En achetant le i5-2500K je pensais pouvoir bénéficier de l'Intel HD Graphics 3000
Mais en vérifiant avec CPUID CPU-Z, je vois Intel HD Graphics 2000 alors je ne comprends plus rien. Je crois devenir fou. J'ai vivement besoin de votre aide.
Merci d'avance.
En achetant le i5-2500K je pensais pouvoir bénéficier de l'Intel HD Graphics 3000
Mais en vérifiant avec CPUID CPU-Z, je vois Intel HD Graphics 2000 alors je ne comprends plus rien. Je crois devenir fou. J'ai vivement besoin de votre aide.
Merci d'avance.
6 réponses
https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/52210/intel-core-i5-2500k-processor-6m-cache-up-to-3-70-ghz.html
C'est un 3000 ça doit mal être détecté... ou tu as un i5 2500 pas K.
C'est un 3000 ça doit mal être détecté... ou tu as un i5 2500 pas K.
Tu es sur quelle carte mère ? et quel chipset ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rend ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! A. Einstein
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rend ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! A. Einstein
Je vous confirme que j'ai un i5-2500K que j'ai acheté sur LDLC et le CPUID CPU-Z l'a bien détecté comme i5-2500K. Je suis très étonné et c'est pour cela que je vous ai posé cette question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici avec GPUz : Name Intel(R) HD Graphics Family et le code interne au fabricant du GPU est GT2
Quant à Aida64 : Il me donne ceci :
- Contrôleur graphique intégré
- Type du contrôleur graphique : Intel HD graphics 2000
- Etat du contrôleur : Activé
Il s'agit bien de 2000 et non 3000
Quant à Aida64 : Il me donne ceci :
- Contrôleur graphique intégré
- Type du contrôleur graphique : Intel HD graphics 2000
- Etat du contrôleur : Activé
Il s'agit bien de 2000 et non 3000