A voir également:
- Antivir a détecté 12 virus
- Clé usb non detecté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
4 réponses
Bonjour. Votre demande est-elle « peut-on être sûr que les virus ont disparu ? »
Si oui, vous pouvez en être sûr à 99.999999999999999% car Avira est puissant et un peu trop d' ailleurs.
Je vous conseille de refaire une analyse minutieuse de tous les fichiers de votre PC et d' installer Microsoft Security Essentials (l' antivirus dont je me sers).
Et aussi pour être encore plus sûr, faire des analyses en ligne.
Si oui, vous pouvez en être sûr à 99.999999999999999% car Avira est puissant et un peu trop d' ailleurs.
Je vous conseille de refaire une analyse minutieuse de tous les fichiers de votre PC et d' installer Microsoft Security Essentials (l' antivirus dont je me sers).
Et aussi pour être encore plus sûr, faire des analyses en ligne.
Merci pour votre réponse kaki87.
J'an confiance en Antivir, mais le probleme est que l'ordinateur est devenu hyper lent depuis quelques jours, et même en supprimant les 12 virus ça n'a rien changé. :-(
l'ordinateur est un XP, centrino 2 avec 3 Go, la configuration est correcte, normalement il est pas si lent.
J'an confiance en Antivir, mais le probleme est que l'ordinateur est devenu hyper lent depuis quelques jours, et même en supprimant les 12 virus ça n'a rien changé. :-(
l'ordinateur est un XP, centrino 2 avec 3 Go, la configuration est correcte, normalement il est pas si lent.
Je pense que vous devrez essayer d' installer CCleaner et l' utiliser régulièrement et aussi TuneUp Utilities.