Probleme T9

Moi30 -  
 Chrys -
Bonjour,

j'ai un Staraddict et je n'arrive pas a enregistrer des mots avec le t9, Comment faire???

Merci :)

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut
sur cette page tu vas trouver ton bonheur
http://www.google.fr/...
0
Moi30

j'y suis aller mais cela ne ma pas aidé je ne sais pas comment faire car a chaque fois je dois repasser en mode normal pour écrire le mot que je souhaite, et je ne vois pas du tout comment mémoriser les mots que j'écris pour perdre moins de temps
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

ceci est dans la page en question
ligne 3
1- Icône Langues : Permet de changer la langue du clavier.
2- Icône Clavier : Permet de choisir le clavier utilisé pour la saisie de texte (trois claviers disponibles).
3- Icône Paramètres : Permet de modifier les paramètres de saisie de texte XT9.
4- Icône Flèche : Permet d' ouvrir / fermer les options de saisie.
5- Icône MAJ :Permet d' activer / désactiver les majuscules (Appuyez un instant pour verrouiller le clavier en mode majuscule)
6- Icône ?123 : Permet d'accéder à la ponctuation.
7- Icône DEL : Permet d' effacer des caractères en cas d' erreur de saisie.
8- Icônes :-) : Permet d' insérer rapidement une émoticône (Appuyez un instant pour accèder à une liste d'émoticônes.).
0
Moi30

mais cela ne m'explique pas ce que je recherche, il ne me dit pas comment mémoriser les mots sans passer par le mode normal
0

si tu appliques le T9 ton tel écrira tes sms en T9 et tu ne devras plus taper toutes les lettres comme auparavant (du style pour le C taper 3 fois sur la touche A ect....) et quand ton tel n'a pas 1 mot "connu" dans sa mémoire il te marque orthographe
tu sélectionnes et tu écris ton mot "normalement" et tu enregistres
la prochaine fois que tu écriras le même mot ton tel l'auras en mémoire
0
Moi30

vous avez un staraddict? car la vraiment je n'y arrive pas --'
0

non désolé j'ai 1 nokia mais je vais consulter la page que je t'ai envoyée et je te tiens au courant
0
Moi30

merci
0

si tu regardes l'image du portable le 3 correspond aux paramètres
tu vas dedans et tu cherches après le T9 et tu fais appliquer
0
Moi30

mais j'ai deja essayé mais il ne l'explique pas
0
Chrys

bonjour,
moi je souhaiterai supprimer des mots du dico, qui ne correspondent à rien et qui gênent dans l'écriture des sms.
Avez vous la recette miracle ??
Merci d'avance
0