DIfférentes tailles de M-Atx

Résolu
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors , voila mon souci , j'ai dernièrement acquis un Asus Vintage Ep-1 , il se trouve que je pense changer toute la config , ormis l'alim et bien entendu le boitier ... Alors , voila enfin vraiment mon probléme , il se trouve que la Carte mére actuellement dans la béte est une M-Atx de 9.6"x 9.6"(24.5cm x 24.5cm) , et il se trouve que quand je trouve des cartes mére M-Atx , alors , elle ne font pas la méme taille que ma Cm actuelle , donc , ma question est la suivante : Qu'est ce que c'est différentes tailles de Micro-Atx ? Si je prends une carte mére M-Atx de 24.4 cm x 19.3 cm (9.6 pouces x 7.6 pouces) , alors , est ce que celle-ci rentrera dans mon boitier ?

Merci de vos futurs réponses =D

Bonne aprés-midi =)

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

La taille normale des CM micro-ATX est de 24.5x24.5cm. Comme on trouve aussi des variations dans les ATX (30,5x22.5cm au lieu de 30.5x24.5cm), il existe aussi des variations dans les micro-ATX. Parfois 24,5cmx22,.. ou 24.cmx19.... . Mais ce n'est pas un problème, car ces variations sont prises en compte dans les boîtiers.
1
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Et bien merci beaucoup de m'avoir répondu et je pense sincèrement que votre réponse va m'aider , encore 1000 Fois , merci ! =) Bonne soirée ;)
0
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Up
0