Réduire la taille de l'écran
Fermé
remi77760
-
19 févr. 2012 à 11:23
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 19 févr. 2012 à 11:35
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 19 févr. 2012 à 11:35
A voir également:
- Réduire la taille de l'écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
The Pretender
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2022
53
19 févr. 2012 à 11:35
19 févr. 2012 à 11:35
Bonjour,
Je Pense que tu peux modifier la taille de ton écran en allant dans Panneau de Configuration mais je ne sais pas si tu peux faire un truc aussi précis.
Mais tu peux toujours regarder dans Panneau de Configuration et après tu regardes s'il n'y a pas un truc qui correspond (n'ayant pas le même ordi que toi je ne peux pas te dire le dossier avec exactitude).
En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
Je Pense que tu peux modifier la taille de ton écran en allant dans Panneau de Configuration mais je ne sais pas si tu peux faire un truc aussi précis.
Mais tu peux toujours regarder dans Panneau de Configuration et après tu regardes s'il n'y a pas un truc qui correspond (n'ayant pas le même ordi que toi je ne peux pas te dire le dossier avec exactitude).
En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 11:33
19 févr. 2012 à 11:33
Si tu veux pouvoir voir tout l'écran, tu peux toujours réduire la résolution, en allant dans:
Panneau de Configuration>Tous les panneaux de Configuration>Affichage> Résolution d'écran
Mais cela va réduire la qualité d'image...
Tu es sous quelle Configuration?
Panneau de Configuration>Tous les panneaux de Configuration>Affichage> Résolution d'écran
Mais cela va réduire la qualité d'image...
Tu es sous quelle Configuration?